Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décharge batterie disque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#661898  par Cumulus

Bonjour à tous,

J'ai mon deus depuis noel, et j'ai remarqué une chose bizard sur la décharge de la batterie du disque.
Après charge complète, la battere passe à 2 crans sur 3 après environ 2h30 de détection, puis à 1/3 après 5h00 de détection. Par contre il tient plus de 7h00 à 1/3!! J'ai donc une autonomie de 12h00.

J'ai écris à XP qui m'ont répondu quela décharge n'est pas toujours linéaire, selon l'age de la batterie, et qu'ils essayeraient d'améliorer ça sur la v3.0 ou 3.5.

Je ne m'inquiète donc pas, mais je trouve pas ça pratique. Est ce que vous avez eu le même problème? Comment ça a évolué?

Merci pour vos réponses
 #661901  par Rococo

ce n est pas genant puisque quand le dernier carré s'eteint il reste approximativement 2 heures
 #661920  par Cumulus

Je ne dois pas avoir de chance...
Quand le dernier carré s'éteind (le "tour" des carrés clignote), l emien s'arrete au bout de 20 minutes!
Bon tant que ça tient une douzaine d'heures ce n'est pas grave.
 #661921  par bipbip83

Rococo a écrit :ce n est pas genant puisque quand le dernier carré s'eteint il reste approximativement 2 heures
salut

et ça n'influence pas la puissance ?
 #661923  par Theophilus

apastrouvé83 a écrit :
Rococo a écrit :ce n est pas genant puisque quand le dernier carré s'eteint il reste approximativement 2 heures
salut

et ça n'influence pas la puissance ?
Non car l'électronique est régulée et donc une tension constante.
 #661928  par Cumulus

Je n'ai pas remarqué de perte de puissance, mais il me parait moins stable en fin de batterie, pas mal de faux signaux.
 #662299  par deus33

Alors coïncidence ? :rouge:
Lorsque qu il me reste moins d un tirs de batterie il y a beaucoup de aux signaux ... :inlove:
J ai remarqué sa plusieurs fois :rougefaché: