Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cibola,vaquero, conquérant

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#661967  par doctno64

:hello: bonjour à tous , si vous avez un conquérant , cibola ou vaquéro HS , je suis preneur :grr:
Vous allez me dire " tu rêves" :mdr3: ben sait-on jamais :)
Les accidents de la vie fait que je n'ai plus les moyens de me racheter un détecteur et le mien est mort :pleur4: .mais avec 2 je pourrais le refaire :)
Aller ..A votre bon cœur Messieurs dames :amen: je sais noël est passé :mdr1:
 #661985  par tom25

:hello: et ben , pas de pot , je peut pas te dépanné , mais bonne chance :)
 #661988  par Eric63

en occase sur coincoin ou sur baybay tu devrais en trouver.
 #662357  par Jabberwock

Bonjour/soir

J'ai toujours entendu que Tesoro garantissait à vie ses détecteurs. C'est déjà à essayer.

Sinon, je n'en ai pas à te proposer, mais il a quoi exactement le tien?
En décrivant la panne, ça peut aider aussi.

Apparemment, il arrive que le haut parleur s'arrête de fonctionner. A priori, dans ce cas, le casque fonctionne toujours.

Sur des trucs "basiques", je pourrai peut être aider, je commence à comprendre comment fonctionne un détecteur d'un point de vue logique/électronique.
 #662389  par doctno64

merci , mais c'est une mini puce qui a sauté pendant une réparation et elle est impossible a ressouder , donc il me faudrait une plaque .
 #662390  par REGIS

T es d ou du 64 car j ai un tejon mofifie qui dort a Morlanne(64)!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #662392  par BioDetecteur

Jabberwock a écrit :Bonjour/soir

J'ai toujours entendu que Tesoro garantissait à vie ses détecteurs. C'est déjà à essayer.
Aux USA seulement je crois :pleur4:
 #662406  par doctno64

REGIS a écrit :T es d ou du 64 car j ai un tejon mofifie qui dort a Morlanne(64)!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
oui pas loin ce Mourenx , je t'envoie un MP.
 #662897  par Jabberwock

doctno64 a écrit :merci , mais c'est une mini puce qui a sauté pendant une réparation et elle est impossible a ressouder , donc il me faudrait une plaque .
A confirmer, mais je pense que ca peut s'arranger.
Tu aurais des photos nettes du circuit et du composant dessoudé?
Au pire, si tu te sépares du boitier, je suis preneur pour un prix honnête.