Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question niveau plage sonore deus lite en 3 et 4 tons

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#663182  par dayner

bonsoir a tous

je voulais savoir si la plage sonore en 3 tons et pareil que celle du gmp,car je n'arrive pas a retrouvé c'est petites saccade sur les cartouches ou craquement sur l'alu comme le gmp j'ai un peu plus de mal sur les petites nuances qu'avait le gmp.

est ce dut a la saturation sur l'appareil ??? bon je tourner jusqu'a présent en 4 tons est ce qu'en 3 j'aurais une différence,je trouve que le deus donne des sons plus franc sur l'alu et cartouches.

a part cela c'est une bête de course il aspire tout ce qui passe :mrgreen: :mrgreen:

merci pour vos réponses.
 #663263  par lugdunum

oui c'est pas pareil que le gmp en programme d'usine, perso j'arrive pas a m'y faire, avec le gmp c'est le double de trouvaille dans un meme champ..... pour le moment!!!...
 #663265  par krisema

prenais le temps les gars j'ai eu la même réaction que vous au début
tout va mieux a ce jour le temps de prendre la bête en mains!! :super:
 #663273  par lugdunum

krisema a écrit :prenais le temps les gars j'ai eu la même réaction que vous au début
oui tu as raison, c'est une super bete mais je croyais que de passer du gmp au déus me faciliterai la tache, un peu mais pas trop!!
 #663274  par krisema

lugdunum a écrit :
krisema a écrit :prenais le temps les gars j'ai eu la même réaction que vous au début
oui tu as raison, c'est une super bete mais je croyais que de passer du gmp au déus me faciliterai la tache, un peu mais pas trop!!
ca va venir crois moi prend ton temps, test beaucoup!!!
et le reste va suivre
quelle merveille cette machine ::d
 #663278  par lugdunum

krisema a écrit :
lugdunum a écrit :
ca va venir crois moi prend ton temps, test beaucoup!!!
et le reste va suivre
quelle merveille cette machine ::d
oui, mais le gmp une fois en main c'est géniale aussi, perso je fais que du labour pollué voir très pollué, pour le moment je garde le gmp mais une fois le deus en main je revenfrais surement le gmp, faut dire que la 24x11 est super aussi....
 #663656  par dayner

petite sortie aujourdhui en 3 tons,et ben je préfére j'ai retrouver les mêmes sensation que le gold ::d
j'entends mieux les merdouilles :super: