Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau membre (Loiret 45)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#663484  par C-DricK45

Salut à tous,

Voilà je suis tout nouveau sur le site que je connais depuis des années mais je me suis lancer à m'inscrire qu'aujourd'hui!

J'ai 38 ans et je suis d'Orléans.

Je prospecte depuis 9 ans dans la région centre (Loiret 45) et depuis 2 ans dans l'Hérault lors de mes vacances (Forêt, champs et vigne).

Je suis grand passionné d'Histoire et collectionneur de Monnaie (Numismate).

Je suis partant pour faire des sorties si il y a du monde à qui ça intéresserais!

Je possède un XP Deus depuis 1 mois et déjà une dizaine de sorties.
J'ai également un White's Spectrum et White's Spectra V3i (Disque défectueux et à changer pour revendre).

Voilà :) Ravi d'être parmi vous!
Amicalement :alcool1:
Cédrick
 #663488  par mario2.

bonjour
bienvenue a toi :super:
dans le 45 il y a beaucoup de prospecteurs sympa
:super: :hello:
 #663538  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #663543  par Denis67

Bienvenue à toi :hello:
 #663611  par benelix

Bienvenue ! Regarde bien car y a du monde sur le 45 qui cherche a sortir ! A bientot pour voir tes aventures ! ;-)
 #663638  par Arcadius

bonjour et bienvenue à toi :hello:
 #663643  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #663693  par C-DricK45

Merci à vous tous de m'accueillir aussi chaleureusement, c'est vraiment sympa! :amen:
Ok j'irai voir les autres membres du 45, d'ailleurs j'ai posté une annonce pour coéquipier(e).

Oui j'adore l'Hérault et son Histoire, j'aime prospecté dans les vignes.

Je kif la détection :super:

A tte!
Cédrick
 #663713  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #664091  par fambiani59

Bienvenu à toi. Je suis parfois dans le Loiret au cas ou je te prévindrais. Au plaisir. :)
 #664293  par C-DricK45

Merci!

Oui pas de souci au contraire n'hésite pas!