Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664559  par TheGoldfinger

Salut les amis detecteu :hehe: :hehe: ,
je m'appelle Antoine j'ai 14 ans , je suis du Rhône (Mornant) et je detecte depuis un peu plus d'un an. Cet aprem j'ai fait une petite sortie vers une vieilles source, j'ai touvé deux 5 centimes Napoléon III, une 6 deniers Louis XIV et une 1 centime an 6, tout ça en état nickel :coeur: :coeur:

A plus les amis !!!!
 #664561  par gioko

:cote: Bienvenu sur le forum :)
 #664566  par explorateur

bienvenue :super:
 #664569  par lecache

:hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1: soda bien sur
 #664570  par nito44

lecache a écrit ::hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1: soda bien sur
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #664571  par nito44

Bienvenue :)
 #664598  par tom25

salut ,et bienvenue :)
 #664612  par garrett250

bienvenu ;)
belle sortie :super:
des petites photos de tes belles trouvailles ?
 #664620  par titeuf45

:super: :super: bienvenue a toi :super: :super:
 #664646  par TheGoldfinger

nito44 a écrit :
lecache a écrit ::hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1: soda bien sur
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu sais je suis d'une famille de vigneron tu peux laisser la bière :hehe: :hehe:
 #664647  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #664696  par Tatinos

Salut Antoine,sois le bienvenu parmi nous..jp
 #664698  par Stonehead50

Binvn'u parmis les poelleux !!! La bierre ... A 14 ans ?!?!?! Tu n a pas honte??????
Chenapans vas ;-)
 #664765  par mario2.

bienvenue a toi
et super ta sortie bravo
:super: :super: :super:
 #665014  par TheGoldfinger

mario2. a écrit :bienvenue a toi
et super ta sortie bravo
:super: :super: :super:
Oui elle est pas mal. Je suis retourné au même coin cet aprem après les cours, et j'ai trouvé un liard de France et une 5 centime napoléon en super état juste à côté (60cm) de cette monnaie alors que j'avais tout quadrillé !!! Comme quoi on peut jamais tout faire :). ça m'a fait une boursée intertemporelle :hehe: :hehe: .
 #665018  par benelix

Salut ! Bienvenue et bonne sortie avec tes amis Image :hehe: :hehe: :hehe:
 #665059  par TheGoldfinger

benelix a écrit :Salut ! Bienvenue et bonne sortie avec tes amis Image :hehe: :hehe: :hehe:
Merci ::d

Comment as-tu bricolé ton detecteur ?
 #665063  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #665074  par KIlian38

BIENVENUE A TOI :super: ;-)
 #665089  par Joligibus

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Bonnes détections!
:hello:
 #665140  par GoldFinger

Tiens tiens ... ce pseudo me rappel quelque chose !!! ::d

Bienvenue à toi ;)
 #665240  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #665268  par benelix

TheGoldfinger a écrit :
benelix a écrit :Salut ! Bienvenue et bonne sortie avec tes amis Image :hehe: :hehe: :hehe:
Merci ::d

Comment as-tu bricolé ton detecteur ?
J ai un euroace modifier par mon bauff ! Bonne balade et attention a l agent 007 ! ( je blague :hehe: ) Image
 #665463  par TheGoldfinger

Il fait quelles modifications ton beauf ? Puissance ? Effet de sol ?