Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous je commence la detection je me suis offert mon premier detecteur
j'espere que je ne vais pas trop galerer et compte sur vous au cas ou je n'arriverais pas
a dompter la bete et j'espere a bientot pour vous faire partager mes trouvailles
Salut la miche ( désolé j au pas pus m en empêcher ...) soit le bienvenus !
Exelent appareil que le safari !!!! J en ai eut un et sache que je le regrette ... J ai acheter le ctx 3030 minelab aussi et je gallere grave a le régler ... Je sent que je vais y retourner au safari !!!!
Tu fait surtout de la plage j immaginne ? Si tu fait de la terre intérieur n hésite pas a le mètre le trash density sur hight , et a baisser la sensibilité ver 15 ou 16 si il y a un peu de pollution .
Et un autre truc , il y a pour le safari la tête fbs 800 qui est une double d de 18cm de diamètre . Elle est intéressante si tu a de petite surface tres pollué a faire ( genre jardin etc...) mais pour faire de grande étendue oublie tout de suite car couvre trois fois moin de terrain avec ... Dans ce cas il vaut mieux baisser la sens un peu plus !
Ha oui le safari est un peu lent comme appareil si tu utilise le notch mais en tout metaux c est déjà mieux !
Voilà sinon tres bon Detecteur , puissant ( tres puissant !!!!) et une id au rasoir ! Et si tu a un son vers les 18 /24 stable et bien rond creuse !!!!!!! Ça sent le jaune a ce niveau la ( ou alor c est de l alu bien costaud ... Mais ça sonne pareil ...)
Généralement une monnaie te donnera un son bien propre et stable .
A plus !
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!