Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• là, je comprends pas tout

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664682  par hugo5282

tu en a des dizaines des lots de ce genres... :-/ et c'est clair que beaucoup de s'en cache pas...comme quoi ça doit pas déranger si grand monde que ça... :( ;;; edit : oups j'avais mal lu... là c'est du moderne....j'avais pensé a de l'antique... :rouge:
Dernière modification par hugo5282 le 20 janv. 2013, 22:21, modifié 2 fois.
 #664683  par FRANCKY 44

moi non plus!! a moins quil ny a pas que des euros (des pieces etrangere leur resemble beaucoup) ou alors le gars rt trop faineant pour les netoyer :hehe:
 #664686  par argentonmagus

Bonsoir

Moi qui suis du coin et qui ne détecte que sur le sable de basse Normandie je vais davantage m intéresse aux plages autour de dieppe pour voir si il y a tant de pièces à trouver.

Magus
 #664692  par Stonehead50

Pourquoi les netoyer ? Pas la peine , la banque les reprend et apres vérification ils versent la somme sur ton compte alor je comprend pas le principe de les vendre sur internet , avec les frais de port etc.... La je pige pas ... On pourais penser a de la fausse monnaie mais le gars prend les cheque ... Et en plus avec des pièces de deux euros ça couterais je pense plus cher a fabriquer que ça ne vaut ... Vraiment je pige pas ...
Ou alor il crois que c est interdit de détecter de la monnaie moderne sur les plages ?
 #664695  par detect

Il nous vend deux billets de 50€ pour la somme de 100€ :-/??
 #664699  par troutrou29

Stonehead50 a écrit :Pourquoi les netoyer ? Pas la peine , la banque les reprend et apres vérification ils versent la somme sur ton compte alor je comprend pas le principe de les vendre sur internet , avec les frais de port etc?

Ben oui, il me semble bien ! c'est bien pour cela, que je comprends pas
 #664705  par Stonehead50

Moi non plus ... Dommage qu il n y ai pas son email je lui aurais poser la question ...
Surtout qu il me semble que c est interdit en plus de vendre des espèces moin cher que leur valeur non? ( en gros y a pas le droit de vendre des billets de 200€ a 100€ , c est considéré comme du blanchiment d' argent ... Mais bon y a pas de numéro sur les pièces alor ...)0
 #664717  par jaz29

hello
encore un barjo
mais il en est pas a sa premiere fois

@+jaz
 #664727  par titeuf45

:pasdrole: :pasdrole: c'est de l'argent sale,puisque a nettoyé!!!!!! :mdr3: :mdr3: :jesors: