Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour la détection de loisirs en France

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664864  par RON

benelix a écrit :Salut ! 39% contre :| :| :| :| je tombe de haut :pleur4: :pleur4: :pleur4: !
....et en même temps si c'est pour avoir comme partenaires les archos !!!! ça ne s'appelle déjà plus détection de loisir;
 #664866  par benelix

RON a écrit :
benelix a écrit :Salut ! 39% contre :| :| :| :| je tombe de haut :pleur4: :pleur4: :pleur4: !
....et en même temps si c'est pour avoir comme partenaires les archos !!!! ça ne s'appelle déjà plus détection de loisir;
Salut ! BIEN VU ! :super:
 #664871  par rastator

ca doit etre les 5 pélots de l happouix qui n arrête pas de voter.. :]
 #664881  par savonette66

Moi,je dis qu'une bonne grève serait beaucoup plus efficace !
 #664883  par bipbip83

anterak a écrit :salut c'est du n'importe quoi et pas crédible du tout puisqu’on peux voter plusieurs fois ... :-/

je pensais aussi mais je me suis rendu que le nombre de vote n'augmentait pas , il le dit d’ailleurs ,d'"un ordi différent peut être !
 #664889  par RON

sioux63 a écrit :Bonjour,

C'est lancé par qui?
Il y a un "programme" ou c'est juste "pour/contre" la détection ??
on connait leur programme !!!! ce sont les même qui veulent nous taxer .... il appellent ça défendre la détection;
 #664893  par anterak

apastrouvé83 a écrit :
anterak a écrit :salut c'est du n'importe quoi et pas crédible du tout puisqu’on peux voter plusieurs fois ... :-/

je pensais aussi mais je me suis rendu que le nombre de vote n'augmentait pas , il le dit d’ailleurs ,d'"un ordi différent peut être !
non tout dépend ton fai moi j'ai une ip flottante donc je peux voter plusieurs fois
 #664895  par oukivat66

C'est quoi encore cette daube de e manif brillamment expliqué en 3 lignes quel est le génie qui as pondu ça ?Pour moi contre bien sur. :nonon:
 #664979  par benelix

annibal 60 a écrit :pas très sérieuse cette pétition en peut voter plusieurs fois ........
C est ce que je fais !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #665016  par bipbip83

anterak a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

non tout dépend ton fai moi j'ai une ip flottante donc je peux voter plusieurs fois
pourquoi t es sur une péniche ?? :hehe:
 #665051  par marc81

La détection de loisir pour moi n'est pas de faire des heures avec des archéo sur un site ne mélangeons pas tout vous vous voyer faire vos 6/8 heures et ne creuser sur rien (ce qui serais normal sur un site )je pense que vous aurez le sentiment d’être des bouts en train http://fr.wikipedia.org/wiki/Boute-en-train
je préfère de loin .....un prés,un bois ,un jardin , libre de tourner ,reculer avancer ou faire la sieste sans être traité de faignant (et oui vous ne serais a l’abri de rien .
si une collaboration devient possible les archéo s'armeront de détecteurs et vous prendrez la porte ou le pied au cul si vous n'avez pas encore compris cela ..........
allez bises a tous et surtout .......a toutes :rouge:
Marc