Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• corse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665076  par deus33

bon j organise mon voyage en corse ...
fin aout si tous va bien ... :super: :super: :super:
(ma poêle me suivra ... )
il me tarde
!!!
 #665166  par explorateur

Bon voyage :hello:
 #665214  par lecache

:hello: oui moi aussi bon voyage :super:
 #665218  par imuvrini

lol, il vont tous en Corses pouiller nos plages :rougefaché: :modo:
n'oublier pas que 80 % des trouvailles reviennent aux corses (taxe) :pan1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je plaisante bien sur, vous allez vous régalez par la beauté du pays :super: :jesors:
 #665224  par NANARD

:hello:

Dommage,car fin Aout tu vas trouver un monde de fou,je crois que Juillet et aout c'est à éviter,(bien sûr lorsqu'on peut) tu vas mettre un temps fou pour aller d'un endroit à un autre :rougefaché: lorsque j'y vais c'est juin ou septembre, bon séjour en Corse, c'est magnifique,super paysage,magnifiques plages,(accés un peu difficile) et les gens sont sympas malgré les mauvaises langues :hello:
 #665280  par deus33

imuvrini a écrit :lol, il vont tous en Corses pouiller nos plages :rougefaché: :modo:
n'oublier pas que 80 % des trouvailles reviennent aux corses (taxe) :pan1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je plaisante bien sur, vous allez vous régalez par la beauté du pays :super: :jesors:
sa va faire la 5 eme années que je vient en corse en moto ...
 #665282  par deus33

NANARD a écrit ::hello:

Dommage,car fin Aout tu vas trouver un monde de fou,je crois que Juillet et aout c'est à éviter,(bien sûr lorsqu'on peut) tu vas mettre un temps fou pour aller d'un endroit à un autre :rougefaché: lorsque j'y vais c'est juin ou septembre, bon séjour en Corse, c'est magnifique,super paysage,magnifiques plages,(accés un peu difficile) et les gens sont sympas malgré les mauvaises langues :hello:
je sais mais septembre y a l ecole ... pffff
je fais sa en moto donc moins de bouchons lol

oui oui trééééés magnific
 #665296  par ledzep2b

Salut Romain passes moi un MP avant ton arrivée et a quelle endroit tu débarques ?
À plus
 #665387  par deus33

ledzep2b a écrit :Salut Romain passes moi un MP avant ton arrivée et a quelle endroit tu débarques ?
À plus
salut
je débarquerais a Ajaccio pour aller a coté de propriano