Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la guerre des magasins de detcect

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665161  par priscus

Bonjour à tous et toutes.
Je viens de poster une question il y à deux jours,comment régler la discri et la sensi sur sable sec et mouillé,deux réponses bizarres,il est vrai que je posséde un BLACK T2, et je crois que c'est mal vu.
Alors Mr l'administrateur et certains collistiers je vous signale quand même que pour l'instant nous pouvons faire un achat dans n'importe quel magasin,SI vous avez des probl'mes avec certain magasin
je ni suis pour rien,j'achéte ou je veux, si il y a probléme avec tel ou tel magasin,c'est uniquement
avec moi qu'il devra en répondre, :contrac:
Il faudrait mieux que tous les magasins et les détectoristes dont je fais parti, se soutiennent pour que l'on puisse continuer la détection de loisir.
De plus sur les blogs devrais être supprimer les réponses genre,(la nuit ,la pile et autres) :rougefaché:
quand on vois cela on se demande pouquoi on nous traite de PILLARDS :hurt4:

ENTERRONS LA HACHE DE GUERRE, soyons tous ensemble pour notre hobby. :super:
priscus
 #665186  par Rococo

je ne vois pas du tout ce que tu cherches et encore moins ce que je viens foutre là dedans,si tu as besoin d'infos sur xxxxx demande là ou tu l as acheté
 #665190  par lecache

:hello: il est trop notre ami PRISCUS ::d :hehe: ::d grosse colère pour RIEN :faché: bon cool pour tous ;-)
 #665196  par titeuf45

:hello: ,je ne comprend pas le coup de gueulle là!!!!!!!!
de plus je viens d'allez voir le sujet en question et R.A.S quoi....a part pleins de x :-/ :-/ a pas tous compris là.
 #665199  par Rococo

je verrouille un post qui ne sert à rien
 #665206  par marc81

tiens se sont tes écrits
"C'est ma pelle, je j'ai eu en dotation en 1972 neuve et emballée dans du carton gras, elle est tombée du camion,je l'ai ramenée avec moi. .... :| :|
Pour vivre heureux vivons cachés. Alors pour moi, discrétion,pas toujours le même endroit pour la detect ,ne rien dire à d'autres, ( attention aux zéles de certaines personnes)
Marc
 #665207  par titeuf45

marc81 a écrit :tiens se sont tes écrits
"C'est ma pelle, je j'ai eu en dotation en 1972 neuve et emballée dans du carton gras, elle est tombée du camion,je l'ai ramenée avec moi. .... :| :|
Pour vivre heureux vivons cachés. Alors pour moi, discrétion,pas toujours le même endroit pour la detect ,ne rien dire à d'autres, ( attention aux zéles de certaines personnes)
Marc
wahouuu y as du dossier là :amen:
 #665254  par marc81

titeuf45 a écrit :
marc81 a écrit :tiens se sont tes écrits
Marc
wahouuu y as du dossier là :amen:
ben quant on parle de pillards moi ça m'interpelle ..............;et détecter la nuit c'est magique ........comme les escargots .......Les bistrots.... regarder le ciel....les filles ..........;
 #665271  par benelix

Salut ! C est verrouiller le post ?