Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMAXX et GMAXX II

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665195  par philippau

Bonjour a tous,
j'aimerais connaitre la différence qu'il y a entre c'est deux détecteurs
en vous en remerciant
Philippau.
 #665198  par MyAce250

Salut,

Je crois que ce sujet a déja été abordé. Utilise la fonction recherche ou regarde dans la catégorie MATERIEL->XP

detecteur-xp.html
Dernière modification par MyAce250 le 22 janv. 2013, 11:15, modifié 1 fois.
 #665200  par lecache

:hello: ben tu prend les doc des deux chez le constructeur et tu compare :ghee: :ghee: :ghee:
et comme tu es un grand garçon :) :) :) plus de problème ::d ::d ::d
 #665209  par philippau

lecache a écrit ::hello: ben tu prend les doc des deux chez le constructeur et tu compare :ghee: :ghee: :ghee:
ti té for un tizote .quère donc el notice
 #665211  par lecache

philippau a écrit :
lecache a écrit ::hello: ben tu prend les doc des deux chez le constructeur et tu compare :ghee: :ghee: :ghee:
:hello: bon je t'explique sur ton ordi tu as une case RECHERCHE :) tu inscrit ta demande de recherche :ghee: et là tu as toutes tes réponses :coeur: :super: :super: :super:
 #665229  par philippau

lecache a écrit :
philippau a écrit :
:hello: bon je t'explique sur ton ordi tu as une case RECHERCHE :) tu inscrit ta demande de recherche :ghee: et là tu as toutes tes réponses :coeur: :super: :super: :super:
c'est ce que j'ai fai et il n'y a rien comme comparatif entre ses deux jouets et je ne trouve pas la notice du GMAXX sur gogol,
bon jva encore faire hem recherche ,a tanto :super:
 #665346  par lecache

philippau a écrit :
lecache a écrit :
philippau a écrit :
c'est ce que j'ai fai et il n'y a rien comme comparatif entre ses deux jouets et je ne trouve pas la notice du GMAXX sur gogol,
bon jva encore faire hem recherche ,a tanto :super:
:hello: bon un lien facile :arrow: http://www.detecteur.net/forum/detecteur-xp.html bonne lecture