Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• securité propointeur ,

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665360  par rastator

j ai fais aujourd hui l acquisition de mon propointeur garret chez mon marchand preferé ( 95 e ... ;) ) , je suis bien content mais est ce que certain , comme moi, ont pensé a mettre une securitée (dragonne )afin d evité de le perdre...? il est vrai qu il n y a pas trop d emplacement et de place prevu pour ! j ai ma petite idée que je n hesiterais pas a vous montré si personne ne m en pose une meilleur.
 #665363  par BioDetecteur

j'ai bien une idée de fourreau mais la morale me défend de la citer ici ! :gene:

:hehe: :hehe: :hehe:
 #665373  par explorateur

:hehe: :hehe: :hehe: dans ton :fesse: non sérieux excellent produit because j'en ai trois :super:
 #665377  par rastator

BioDetecteur a écrit :j'ai bien une idée de fourreau mais la morale me défend de la citer ici ! :gene:

:hehe: :hehe: :hehe:
....j arrive pas tout a rentré!! 8| ..j ai peur de le perdre qd meme :hehe:
 #665385  par pikpuss

Salut Rastator,

Il existe un petit accessoire pour ça.
On doit pouvoir le trouver sur ebay ou sur des site anglais.
Image
 #665396  par rastator

pikpuss a écrit :Salut Rastator,

Il existe un petit accessoire pour ça.
On doit pouvoir le trouver sur ebay ou sur des site anglais.
Image
nikel ! je te remercie...et m en vais fouiner ca :super: ( j etais parti sur un circlips de meme taille)
 #665411  par rastator

merci a vous et bonne soiré. :super: