Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'aide

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665582  par bougna

Bonjour, cette après midi je suis invité à détecter dans les bois d'un ami, bois qui contiennent les ruines d'un village brûlé au XVIIème siècle pour cause de peste d'après l'histoire locale.
Pourriez vous m'indiquer des réglages pour mon euroace afin que je puisse détecter au mieux ce sîte? Je pensais le faire en tous métaux si pas trop de pollution.
Merci d'avance.
 #665586  par BioDetecteur

Bah voilà, tu as tout dis ! Le moins de discri possible et surtout balaye lentement !
Il va y avoir de la monnaie mais aussi et surtout des ferreux. L'EuroAce n'étant pas un foudre de guerre il va falloir y aller pépère mais tu devrais trouver quelques petites choses sympa !
Eclate toi bien !
:super:
 #665618  par bougna

merci
 #665650  par dewe

moi j'utilise seulement le mode coins avec sensibilitée à régler selon pollution du terrain

mais en terrain polué l'euroace a ses limites.......
 #665771  par MyAce250

Salut,

Pour ton euroace, si c'est comme l'ace 250 :

- Sensibilité max moins 2 cran
- discrimination : 2 crans a gauche supprimé (mode jewerly=bijoux)

Pour les sons creuse sur tout les sons qui répondent bien dans les deux sens (gauche-droite et avant-arrière)