Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video detection en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665597  par Échalote

simpa la sortie !! :super: mais on le reconnait plus trop richard jouire depuis qu il c est couper les cheuveux :mdr3: :mdr3:
 #665608  par julie41

Sympa l'accent ! Belle sortie et surtout quel courage dans la neige !!! ;)
 #665662  par veedol1959

OOuFFFti..Bien les Gars :super: ..Super motivé :alcool1: ..Encore une belle réalisation , pi affirmatif bien une plaque" militaire "..les Experts vont diagnostiquer sa provenance ..a condition d'avoir au moins un Nom ,ou un début de numéro de matricule ..a plus les Aventuriers ;-)
 #665674  par ketkette63

merci pour l'id de la plaque je vous donne le numero et le nom au plus vite
 #665742  par richard

la bonne humeur 2 bon copains des trouvailles bien simpas cela donne une superbe vidéo merci a vous les amis , j' ai passé un bon moment a+ :super:
 #665773  par cresus45

Ne changez rien ,je me marre bien à vous regarder :hehe:
 #666123  par fuego68

belle video, toujours sympa!

et la ketkette est rasée!! :mrgreen:
 #666718  par raf72

Salut a tous ,
Bonne vidéo et très agréable a regarder :mdr1: !!
Que du bonheur :taré1: !!
Bonne detect a tous :hello: .
 #666846  par lecranemillenaire

bien les gars ( il y avait chico et gypsys stone et charden ringo e sheila e ben maintenant il y a pruprune et kekette a quand votre prochain disques :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: on va vous appeler les redoutables :mdr2: :super: :super: