Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut comment ce mettrre en mode tout metaux sur le sov svp??
je galere et les fois ou j'ai voulu essayé, il ne prennait pas les cibles que je choppais aisement avec d'autres reglages.
merci de vos reponses a plus !!!!!!!!!!
Switch supérieur gauche sur All Metal, switch supérieur droit sur track, fixed ou pinpoint.
Pour discrimination inversée sur sable mouillé, c'est du mode pinpoint dont il s'agit. Pas vraiment nécessaire d'effectuer un réglage d'effets de sol dans ce mode.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
salut candel merci de kla rapiditée de ta reponse, quel est le mieux , track ,fix, ou pimpoint??
un revendeur m'a dit que le pimpoint etait plus performant, et qu'il y aurait une perte de puissance de quasi 40pour cent si tu mets sur track, est ce vrai??
a plusssss
Oui, c'est exact. Personnellement je désactive/n'utilise pas la fonction track quand elle est présente sur un de mes détecteurs. Plus de pertes qu'autre chose.
Par contre, avec un disque plus petit (5"), on peut effectuer les réglages d'effets de sol sur sable SEC, mettre le "fixed" et chercher à la ligne de marée haute. Creuser tous les signaux faibles où trahissant une cible de petite taille.
Sinon le mode Pinpoint, une fois assimilé, c'est une tuerie sur le mouillé.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
Si tu as essayé le tous métaux, et que tu n'avais pas un fonctionnement correct, est-ce que tu étais en sensi auto ?
Si tu mets la sensi au max, tu risques d'avoir un comportement instable du détecteur...
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
« Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon »
Black Beard a écrit :Si tu as essayé le tous métaux, et que tu n'avais pas un fonctionnement correct, est-ce que tu étais en sensi auto ?
Si tu mets la sensi au max, tu risques d'avoir un comportement instable du détecteur...
salut j'etais au dessus du clic auto
et j'ai sus 2 ans apres l'achat de mon detect que le treshold deconnait et j'ai du faire un retour en sav en ireland , deja 2 mois sans SOV je me bouffe les c.....es
il m'etait impossible d'avoir un seuil sonore stable sa couinnait de tous les cotés , donc a la reception de mon boitier je test tout ça
merci candel de ta reponse egalement
aplus