imuvrini a écrit :re
ce qu'il faut savoir que la plupart des associations communiques entres elles, mais pas toujours etre d'accord, ce qui est tous à fait normale (démocratie), mais je revient sur le meme problème que je t'ai déjà dit, manque de solidarité, la preuve tu n'a qu'à faire le compte du nombre d'associations et le nombres d'adhérents chacun tu comprendras tous de suite le soucis...
pour gagner une guerre il te faut du matériel et des hommes, alors pour ce qui concerne notre cas est la meme chose, alors quand j'entend les gens ce plaindre qui dépense 1500 euros pour un détecteur, et qui ne sont pas capable d'adhéré à une association pour 15 euros je rigole../.
je vais encore me faire insulter pas grave , je suis réputer pour ne pas etre diplomate
voilà si tu veux d'autres infos tu vas sur notre forum, ok, merci
cdlt
imu 
Salut Imu ...comment tu es ,j'ai manquer de peut de cotiser chez vous ,mais la tournure des post ne m'a pas emballé ,j' adhère a une assos et on se bat je peut te poster des courriers (en recommander svp)avec des membres de l'appat (et pas les plus petits...) .....des menaces? des coup de fils anonymes ou pas des contradictions ....de la délation

(
edit demande interessé )
Pourquoi sur le fond faudrait il fédérer les assos pour moi le but de notre assos
Sidobre Détection ce n'est pas de se prendre la tête et quant l'appat nous a fait chier on a calmer tout ça......devine comment ...
en les attaquant

et oui une petites assos en a calmer une autre
comme déjà dis si l'on était vraiment hors la loi les gendarmes nous "ferais dormir chez eux un peut plus souvent "
il vaut mieux être 5/10 s’entendent avoir les même envies ou chaqu'un fait ce qu'il veut
Si l'on avais étés 50 il y a quelques jour notre assos n'existerait plus ou aurais vraiment prie mal et cela l'appat le sais bien ce qu'il veulent c'est jeter le trouble ...et par conséquent le bordel...........(en fait on était très bien sans internet )
et je le redis on n'est pas hors la loi
de plus il y a des personnes qui n’adhèrent nulle part ,ils ont aussi raisons ,il y en a qui n’adhère pas a TON assos (tu peut peut être comme l'appat le fait pour recruter COTISATION GRATUITE (ce qui permet de faire adhérer le frère ,la soeur ,le voisin ....puisque c'est gratuit

il y en a qui on des détecteurs cher ou pas( le détecteur que l'on a en général est le max que l'on puisse se payer ) mais qui adhèrent ailleurs sur des petites assos qui se battent parfois plus qu'une grosse ne t'en déplaise et surtout savent rester indépendantes et ....par conséquent pour l'assos j’adhère forte et on l'a prouvé plus personne ne nous fais ch..r
maintenant avoir un max de membres nous importe vraiment pas du tout mais on a la qualité ...et tout cela sans racolage
Marc