Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème avec le clavier de la télécommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#666427  par argentonmagus

Bonjour

J'ai acheté d'occasion une télécommande, je rencontre le problème suivant :

il y a du jeu dans la connexion de la nappe du clavier avec le connecteur de la carte mère. Lorsqu’il est bien positionné le clavier fonctionne, mais cela reste très temporaire, au moindre mouvement le clavier se déconnecte.

J'ai contacté le SAV XP qui m'a immédiatement répondu et me propose soit de leur envoyer ma télécommande soit de :

"Vous pouvez aussi tenter de raccourcir et couper 0.5mm environ de longueur
sur la nappe et retenter pour voir si cela fonctionne"

Avant de faire cet essai, j'aurai aimé savoir si certain avait rencontré ce problème et quelle solution aviez vous trouvé ?

Merci pour votre aide

Magus.
 #666431  par machinehead100

perso je n'ai jamais entendu parler d'un problème comparable sur la télécommande tu a l'honneur si je peux le dire ainsi d'en avoir la primeur!!!

tu ne pourras je pense pas trouver une meilleur solution que celle donné par le constructeur et dans le meilleur des cas je pense envois leur la télécommande ils te ferrons ça aux petits oignons!!!!

bon courage
 #666436  par philippau

bonjour,
moi je l'enverrai au SAV, vue le cout d'une télécommande en plus ils ferons le tour et ils sont super
:super: :super: :super:
 #666446  par Rococo

ta tc te reviendras en parfait etat
 #666511  par pikpuss

Salut argentonmagus,

Combien tu l'as payée si c'est pas trop indiscret?
En fait je commence à penser à éventuellement en acheter une prochainement et j'ai regardé un peu du coté de l'occaz et des petites annonces mais j'en trouve pas et j'me demandais à combien ça pouvais se monnayer.
 #666556  par argentonmagus

Bonsoir

c'est en effet difficile à trouver, depuis que j'en cherche une, je n'ai eu que 2 opportunités, et pas a moins de 400 €. L'arrivée de la V3 ne va pas encourager les ventes en occasion.

Magus.
 #666570  par pikpuss

Oui c'est clair... :-|
Merci de ta réponse :hello: