Bonjour
J'ai acheté d'occasion une télécommande, je rencontre le problème suivant :
il y a du jeu dans la connexion de la nappe du clavier avec le connecteur de la carte mère. Lorsqu’il est bien positionné le clavier fonctionne, mais cela reste très temporaire, au moindre mouvement le clavier se déconnecte.
J'ai contacté le SAV XP qui m'a immédiatement répondu et me propose soit de leur envoyer ma télécommande soit de :
"Vous pouvez aussi tenter de raccourcir et couper 0.5mm environ de longueur
sur la nappe et retenter pour voir si cela fonctionne"
Avant de faire cet essai, j'aurai aimé savoir si certain avait rencontré ce problème et quelle solution aviez vous trouvé ?
Merci pour votre aide
Magus.
J'ai acheté d'occasion une télécommande, je rencontre le problème suivant :
il y a du jeu dans la connexion de la nappe du clavier avec le connecteur de la carte mère. Lorsqu’il est bien positionné le clavier fonctionne, mais cela reste très temporaire, au moindre mouvement le clavier se déconnecte.
J'ai contacté le SAV XP qui m'a immédiatement répondu et me propose soit de leur envoyer ma télécommande soit de :
"Vous pouvez aussi tenter de raccourcir et couper 0.5mm environ de longueur
sur la nappe et retenter pour voir si cela fonctionne"
Avant de faire cet essai, j'aurai aimé savoir si certain avait rencontré ce problème et quelle solution aviez vous trouvé ?
Merci pour votre aide
Magus.
Ma chaine youtude dédiée à la détection sur les plages : https://www.youtube.com/channel/UC_IgXc ... hKaB5Z2JSw