Ce que j'adore dans ce genre de posts c'est le sérieux de certains qui ont pris au premier degré la divulgation des nouveaux modèles de chez Tesoro genre le Zorro, le Garcia,etc...
Eh oh, atterrissez les gars c'était une blague, une "joke" pour notre ami de Long Island!
Par contre là où je suis pas d'accord du tout c'est bien l'implantation de Tesoro aux USA...Ils ont excellente réputation, sont parfaitement diffusés dans tout les états US...
Preuve en est sur un fameux forum US avec pas loin de 9000 sujets Tesoro et plus de 60000 réponses...Si après ça on dit que Tesoro est une marque "confidentielle" aux USA...
Je dirai même mieux, c'est le chouchou des détectoristes américains et la seule marque d'ailleurs à garantir leurs détecteurs à vie aux USA. Certes, étant une boite "familiale" ils ont beaucoup moins de ressources financières que leurs concurrents et à mon avis aujourd'hui peu de budgets pour leur R&D nouveaux produits, mais bon, je pense qu'ils ont encore de beaux jours devant eux car ils ont un énorme avantage par rapport aux autres: la fidélité de leur clientèle principalement locale!
Donc la critique est facile mais n'oubliez pas que le secteur des détecteurs de métaux est un marché de "niche" et c'est vraiment très compliqué surtout actuellement en période de crise mondiale de sortir de nouveaux produits innovants sans vraiment savoir si on aura un retour sur investissement ou pas!
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)