Personnellement ( oui je sait j insiste ... Mais apres

promis) pour le rapport performance /prix je te consceil fortement le goldmaxx Power , pour 500 ou 600 euro grand Max tu en trouvera qui aurons encore un ans / un ans et demie de garantie et avec ça tu rajoute la tête de 27 et tu aura un Detecteur puissant , sélectif et réactif , une tête de 20 pour les millieux bien pollué et la 27 pour tout le reste ,
Si tu tombe sur une bonne afaire tu peut meme avoir un casque sans fil en plus et tout ca pour le meme pris qu un deus lite voir moins ...
Perso ( et cela n engage que moi mais je ne suit pas le seul a le dire non plus ...) le deus est un excellent Detecteur mais trop cher a mon goût ( et carrément surcoté en occaz ) alor oui le sans fil est tres pratique mais entre nous avec un casque ws1 c est pareil pour le goldmax, et quand a la tc du deus si tu veut pouvoir lire les id sur l ecrant il faut la fixer a le canne ou s arrêter a chaque son intéressant et se baisser pour prendre la tc a la ceinture etc... Donc pour moi pas d' intérêt ...
Voilà alor bien sur le deus a plusieur mode , fréquence etc ... Mais vus le terrain de jeux a ta disposition , terre calcaire ( je suppose bien minéralisé ?) avec de la caillasse , tu fera sans doute comme moi quand je l avais et tu restera en 18krz ... Donc ...
Bon au final apres c est ton avis qui sera le plus important et le coup de cœur a son importance aussi !
Je te laisse vérifier les petite annonces sur le fofo et le coincoin et tout ça et je te laisse voir la différence de prix entre un deus complet ( pour les réglages ) avec une tête de 27 ET un goldmaxxpower avec le casque ws1 et la tête de 27 .
Je te consceil de chercher en tout cas les occasions tres récente du genre Detecteur qui a 6 mois ou moin ( et donc sous garantie) et qui sont 200 ou 300€ moin cher que du matos neuf ... Y a pas de raison , avec les 200/300 € économisé tu poura emmener ta belle en week end ! Ça fera passer la pilule de dépenser 700€ dans un Detecteur ... A moin qu elle ne détecte aussi auquel cas tu poura investir dans du matos pour elle aussi , ou te faire plaisir sur autre chose , ou quoi que tu ai envie d' ailleur ça te regarde et moi pas ...
Voilà voilà voilà donc pour résumer a mon avis le deus est un appareil écalent mais 300€ trop cher ...
Bonne soirée a tous .
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!