Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deléon et la plage ,

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#666969  par jai le bras long

salut les poêleux,je sort mon deleon sur st jean de mont le we prochain quels réglages me préconiser vous ?
je vous tiendrais au jus concernant les trouvailles .........
bonne pioche a tous
jbl
 #666993  par BioDetecteur

Tout à fond sur le sec ! :hehe:
Sur le mouillé cherche pas...
 #667066  par rumba2

bonjour que se soit avec un deleon ou un silver sur du sec
c'est kif kif même performance a 1 cm près
directe un gt :super:
 #667074  par Touvetou

Sable sec pas de soucis sable humide si tu as la possibilité de baisser la sensibilité essaye avec une piecette ou un bijoux que tu auras garder dans ta poche.
Je ne connais pas ton detecteur mais avant d'avoir le sovereign j'ai eu un qui ne passait soit disant pas sur l'humide.... et bien en baissant la sensibilité j'ai fait de belles decouvertes.

Touvetou
 #667648  par lefrancilien

Moi en Vendée tous le boutons à midi et pas de problème sur le sable mouillé tu débute comme cela ensuite tu peux descendre la discri vers 10 ou 11h et monter la sensibilité vers 13, 14h suivant la réaction sur le terrain.
Ne cherche pas à trouver des bagues ou chaines fines avec un VLF mais les bagues et autres bijoux de bonne taille pas de problème.
 #671124  par jai le bras long

un GRAND MERCI a tous
aprés une ballade sur la plage le deleon passe pas trés bien sauf sur sable sec en baissant la sens
bonne pioche a tous