Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le DEUS élu detecteur de l'année 2012

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#739004  par conquer or

non pas dutou jaloux ???,je le recomende aux gens minutieux et a ceux qui aime la technologie , mais pas au bourin come moi .personnelement je n acheterait jamais ce materiel. j aime bien taquiner ceux qui l utilise car il croive que a chaque fois qu il trouve un beau truc que c grace au deus.j ai fai deux sortie avec un colegue qui a le v3 je l ai degouter avec mon lazer g sorti 5 romaine et une blanche lui rien ,le lendemain il en tape une et moi 3 g peut etre eu dla chance mais on a pas besoin de metre 1300e pour avoir du bon matos! le plus important c pas le materiel, c est l intuission
 #739014  par conquer or

bientot la secte deusienne ou l association protegeon le deus ! leur objectif vider les champ avec leur aspirateur a monaies (j ai peur)il l aisse rien deriere eux meme pas l alu (snif) ni les fer a beu (ouinnn!) il ne l aisseron rien! peut etre un clou? 3 en 1 comme le shampoin domage qu il taille pas des ....
 #740082  par masada

conquer or a écrit :bientot la secte deusienne ou l association protegeon le deus ! leur objectif vider les champ avec leur aspirateur a monaies (j ai peur)il l aisse rien deriere eux meme pas l alu (snif) ni les fer a beu (ouinnn!) il ne l aisseron rien! peut etre un clou? 3 en 1 comme le shampoin domage qu il taille pas des ....
ben si le deus il aspire plein de monnaie (wouah) je change le sac tout les deux jour.et puis si domage (ouin) qu'il taille pas des ..... ta ka prendre un vrai aspirateur tan mettra pa partout en prime. et puis les fer a beu je te lai envoie pour ferré tes ..... pompes.
 #750877  par Tatinos

conquer or a écrit :non pas dutou jaloux ???,je le recomende aux gens minutieux et a ceux qui aime la technologie , mais pas au bourin come moi .personnelement je n acheterait jamais ce materiel. j aime bien taquiner ceux qui l utilise car il croive que a chaque fois qu il trouve un beau truc que c grace au deus.j ai fai deux sortie avec un colegue qui a le v3 je l ai degouter avec mon lazer g sorti 5 romaine et une blanche lui rien ,le lendemain il en tape une et moi 3 g peut etre eu dla chance mais on a pas besoin de metre 1300e pour avoir du bon matos! le plus important c pas le materiel, c est l intuission
C'est vrai que tu es un bourrin avec tes raisonnements..c'est pas une "intuission" mais une certitude..Et ceux qui comme moi ont un Deus,ils ""croivent" à juste titre avoir fait le bon choix..J'aime bien taquiner les rares personnes qui ont un Laser..!jp :langue2:
 #756471  par danobole

Tatinos a écrit :
conquer or a écrit :non pas dutou jaloux ???,je le recomende aux gens minutieux et a ceux qui aime la technologie , mais pas au bourin come moi .personnelement je n acheterait jamais ce materiel. j aime bien taquiner ceux qui l utilise car il croive que a chaque fois qu il trouve un beau truc que c grace au deus.j ai fai deux sortie avec un colegue qui a le v3 je l ai degouter avec mon lazer g sorti 5 romaine et une blanche lui rien ,le lendemain il en tape une et moi 3 g peut etre eu dla chance mais on a pas besoin de metre 1300e pour avoir du bon matos! le plus important c pas le materiel, c est l intuission
C'est vrai que tu es un bourrin avec tes raisonnements..c'est pas une "intuission" mais une certitude..Et ceux qui comme moi ont un Deus,ils ""croivent" à juste titre avoir fait le bon choix..J'aime bien taquiner les rares personnes qui ont un Laser..!jp :langue2:
Ben quoi? le laser c'est du bon matos :super: Moi aussi j'en ai un :super: Pour mes amis :mrgreen: :mrgreen: :hello:
 #758017  par Rococo

tout le monde ne peut pas se l'offrir j'n conviens,mais ce n est pas une raison pour en degouter les autres.Ce n est pas de notre faute sui c est l appareil le plus vendu;mon post est fait dans ce sens et ne parle pas du coté technique
 #758022  par lecranemillenaire

je vais me repeter si les autres fabicants nous montrer de quoi ils sont capable de faire et de faire evoluer certaine machine (mais ce n est pas au gout du jours) c est francais et tant mieux :super:
 #795240  par opus-dei

je pense connaitre le détecteur élu pour 2013
 #795249  par ypoons

opus-dei a écrit :je pense connaitre le détecteur élu pour 2013
salut ca commencerais pas par un d et ça finirais par un us?
 #795340  par opus-dei

Toi aussi ta des talents mediumique !!!
 #795360  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Pour ceux qui doute de sa solidité !ces lien parle deux même ... 8|

http://www.youtube.com/watch?v=8HL9xWt6 ... uMjgjfmmTu

http://www.youtube.com/watch?v=RmhoNDB6 ... uMjgjfmmTu

http://www.youtube.com/watch?v=KY4u0mwl ... uMjgjfmmTu

Et pas que la canne
http://www.youtube.com/watch?v=5FTPsPzv ... uMjgjfmmTu
http://www.youtube.com/watch?v=QSaUGxZ_ ... uMjgjfmmTu
http://www.youtube.com/watch?v=CQJ-NDp2 ... uMjgjfmmTu