Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur sous marin chinois

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#669042  par VENIDU13

bonsoir a vous tous ! je voudrai savoir des informations sur le détecteur de métaux md 6000 famous trails je sais qu'il est étanche jusque a 25 mètre !
pour savoir quel et sa puissance et avec quel fréquence opère t il ?
vlf ou pulse induction ?
MERCI CORDIALEMENT :super:
 #669051  par rumba2

bonjour ben va sur un fofo chinois :mdr2:
je consomme si possible que du xp du français :coeur: :siffle:
bon ok un peu de tesoro :mdr3:
car xp c'est pas un sav fantôme a la chinoise :pleur4:
 #669057  par VENIDU13

bin sur le site on trouve rien ,je sais que pour le sav c mort ! il le vende 200e tout étanche avec casque compris! juste pour savoir si une personne l avez acheté , je compte acheté un détecteur sous marin pourquoi pas une très bonne occasion ( excalibur ) quand pence tu avec le sea hunter mark II ?
 #669060  par rumba2

re un exalibur oui :super: a 200 %
c'est un vrai detecteur digne de se nom
tu trouveras difficilement mieux :hello:
 #669065  par VENIDU13

j'ai entendu sur un forum qu'un gars avez acheté un Excalibur reconditionné a 600e garantie une année 'appelé un revendeur en lui posent la question et il ma dis que non pas possible !
m est il ma proposé un Excalibur a 1100e neuf garantie une année quand pence tu ?!
 #669067  par pierre-yves

Hello,
Si tu n arrive pas a trouver le site,alors oui tu as besoin d un bon detecteur ::d Pour les imitations voila le plus grand site. C est la vraie caverne d Alibaba.Garantie made in Chinois.
http://www.alibaba.com/showroom/metal-detector.html
Personellement j ai 2 excaliburs que j ai achetes au revendeur officiel de la marque.Quand on achete un detecteur surtout etanche, a mon avis il ne faut pas regarder au prix ,mais a la meilleur technologie ainsi qu a la reputation du fabricant.
Dernière modification par pierre-yves le 31 janv. 2013, 22:10, modifié 1 fois.
 #669069  par VENIDU13

c possible que le revendeur solde le prix ! je trouve que c pas trop chèr 1100e car il les vendes 1300e
200euro de remise c pas mal ! pour le disque quel taille choisir il propose deux taille 19 et 27 ?
 #669079  par annibal 60

tous ce que les chinois font.. c est de la dop ...moi c est fini les produits chinetoc :diable:
 #669262  par jimmy du 70

C'est sur que les détecteurs chinois sont moins chère mai la qualité est beaucoup moins bonne qu'un détecteur français comme xp ou autre donc d'un coter vos mieux payer un peu plus chère et avoir de la bonne qualité après c'est mon point de vue
 #669320  par Stonehead50

La qualité chinoise de la daube ????
Alor oui il y en a , mais il y a aussi du tres bon , un peu plus cher certe mais tellement moin que chez nous quand meme !
Juste une chose , quand vous achetez japonais ... Vous vous dite impeccable les japonais sont fort coté technologie ... Mais une bonne part des composant sont fabriqué en sous traitance en Chine , en inde , etc ... Et il faut pas les prendre pour des imbécile non plus ... Quand on passe 10 ans a fabriquer des lecteurs DVD pour un autre pays et bien au bout d' un moment on est tout a fait capable de fabriquer ses propre lecteur DVD ... A votre avis pourquoi le prix d' un lecteur DVD est passé de 200/300€ au Début a 40€ a ce jour ?????
La réponse est simple : made in china !

Mais ils ont comme tout fabriquant plusieur gamme , le tout est de comprendre que meme si l on achete la bas on en a pour son argent .... Un detec a 200€ ne vaudra jamais un autre Detecteur a 1200€
Par contre un Detecteur a 600€ en Chine peut tres bien valoir un Detecteur a 800/900€ chez nous !

Bon par contre le SAV la ... Étant passé par la pour quelque achat j aurais bien du mal a prendre leur déffence ... Pour le moment en tout cas mais je pense que a ce niveau la ils ne vont tarder a combler le retard non plus .