Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Modif casque XP DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#669583  par Lvdovicvs 1er

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de mon DEUS il y a 2 mois. En navigant un peu sur le forum, je me suis aperçu que beaucoup d'utilisateurs se plaignaient que le casque sans fil était soit mal adapté à leur morphologie ou qu'il leur faisait mal.
Pour ma part, je trouve le casque un peu fragile et pas très confortable.
Donc j'ai cherché si il était possible de faire une adaptation avec un casque audio classique. Et j'en suis arrivé au résultat suivant. J'ai réalisé un tutoriel relativement précis étape par étape avec illustrations pour ceux qui désiraient réaliser cette modification.
Je suis ouvert aux questions mais le faire par MP. Merci
Je précise que ma démarche n'a aucun but commercial mais juste pour améliorer le plaisir d'utilisation de chacun.
Je vous laisse en juger par vous même et bien entendu les critiques sont les bienvenues.

Voici le lien pour télécharger le tutoriel :
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/01/tu ... e-xp-deus/

fofo.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #669588  par danobole

Je pense effectivement que le confort est grandement amélioré mais,Personnellement, j'ai besoin de ne pas me sentir trop coupé des sons environnants quand je détecte. Donc c'est pas bon pour moi.
Je crains d'ailleurs que le ws5 ne me conviennent pas a cause de ça. :pleur4:
 #669589  par Tatinos

danobole a écrit :.
Je crains d'ailleurs que le ws5 ne me conviennent pas a cause de ça. :pleur4:
Salut Dan..Surtout avec un Power..!jp
 #669591  par danobole

:hello: Mais non, Tatinos, le rebelle que je suis a craquer :( je suis passé au Déus. ce qui fait de moi un homme bien ordinnaire :hehe: :hehe: :hello:
 #669598  par Tatinos

danobole a écrit ::hello: Mais non, Tatinos, le rebelle que je suis a craquer :( je suis passé au Déus. ce qui fait de moi un homme bien ordinnaire :hehe: :hehe: :hello:
Je me suis basé sur ce que tu indiques dans ta présentation..Je pense que tu ne seras pas déçu,expérimenté comme tu sembles l'être ..jp
 #669612  par Lvdovicvs 1er

Franchement je bricole un . Rien ne vous empeche de.vous faire un peu aiderpeu mais je pense qu'avec le tutoriel et de la patience.cnest faisable
 #669614  par axelandre

C'est une belle réalisation...A quand la sortie du Ws5, à quand la sortie de la v3 pour le déus, tous ces secrets ça deviens lassant à force et agaçant aussi :rouge: :rouge:
 #669675  par jeannot_82

LoL alexandre, y'a pas de secret, puisque tous le monde à l'info.
c'est vrai que c'est dur de patienter, mais il faut faire avec.

por la réalisation et la modification du casque JVC, c'est du très bon boulot.
bravo à toi Lvdovicvs 1er.

jeannot_82
 #669687  par NANARD

Hello, super boulot,rien à dire, chapeau bas :super:
 #669689  par axelandre

jeannot_82 a écrit :LoL alexandre, y'a pas de secret, puisque tous le monde à l'info.
c'est vrai que c'est dur de patienter, mais il faut faire avec.

por la réalisation et la modification du casque JVC, c'est du très bon boulot.
bravo à toi Lvdovicvs 1er.

jeannot_82
Ah bon et c'est quoi l'info? :boulet: :pleur1: :pleur1:
 #669705  par asgard53

waouw.....faut pas avoir peur de se louper... 8/ ..pas assez calé pour faire ça..pas envie de l'emmener à réparer :] si j'me loupe....vu le prix du casque.. :frime: super les gars qui arrivent à faire ça...j'suis admiratif.. :mrgreen:
 #669744  par Lvdovicvs 1er

non mais le boitier électronique tu n'y touche pas. Ca m'a couté que 35 euros (l'arceau nu du casque + le casque JVC).
Je ne vois pas pourquoi tu abimerais ton boitier électronique
 #669803  par Tatinos

axelandre a écrit :C'est une belle réalisation...A quand la sortie du Ws5, à quand la sortie de la v3 pour le déus, tous ces secrets ça deviens lassant à force et agaçant aussi :rouge: :rouge:
Tout arrive a point a qui sait attendre.!jp :mrgreen:
 #669807  par Tatinos

Tatinos a écrit :
axelandre a écrit :C'est une belle réalisation...A quand la sortie du Ws5, à quand la sortie de la v3 pour le déus, tous ces secrets ça deviens lassant à force et agaçant aussi :rouge: :rouge:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..jp
 #669810  par danobole

Tatinos a écrit :
Tatinos a écrit :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..jp
Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'aura :mrgreen: :mrgreen: :hello:
 #669965  par Lvdovicvs 1er

Dematin matin essai du casque en reel
 #669996  par jeannot_82

re, ben le boulet voudrait bien savoir les secrets qui t'agace... :P :P :P

mais la patience, cela s’acquière avec le temps.. :ange: :ange: