Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• medaille bizar a ID

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#669831  par pruprune

bonjoue une ID pour un ami voila une médaille qu il trouver sa fait déja 2-3 ans elle est en bronze avec un relief des visage trés pronnonser au dessus on peu voir la casure de la béliere pour la date vue le costume je dirai 16è??? et pour linstant le seul raprochement qu il a pu faire c est pilippe de néri et ignace de loyola créateur de l école des jésuit en 1564 voila il voudrait avoir des avis plus sur sur cet médaille pour ID..réel merci a tous :super:
 #669840  par LAZELEGUES

photo? :siffle:
 #669857  par foulala

LAZELEGUES a écrit :photo? :siffle:
+1
 #669858  par lecache

:hello: oui très étrange ::d
 #669862  par pruprune

3139703254_2_2_vYRXvYAZ.jpg
3139702184_2_2_cxyJ8xjB.jpg
ops deso les voila :mdr3: :mdr3: :langue1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #669891  par veedol1959

HHoulà là ..bin la le Créateur :-/ il a souffert ...OUffti.. :alcool1: minimun une attaque de stouka ..ou alors il a dégusté du 105 mm..ou bien les rongeurs :odieux1: du coin avaient une dent contre l'institution jésuite :-/ ..Personnellement je l'achèverais :frime1: ...HHa oui ..faut faire acte de compassion de temps en temps ...mais bon ..les Potes Vont Encore Crier au Sacrilège :peur1: ...HHHouuu.Pi moi je dis cela pi je dis rien ..juste que le Marteau et le pilon seraient pour Elle .. un soulagement.. pi pour Toi un geste Charitable ;-) ..Bon ok .. :jesors:
 #669945  par veedol1959

veedol1959 a écrit :HHoulà là ..bin la le Créateur :-/ il a souffert ...OUffti.. :alcool1: minimun une attaque de stouka ..ou alors il a dégusté du 105 mm..ou bien les rongeurs :odieux1: du coin avaient une dent contre l'institution jésuite :-/ ..Personnellement je l'achèverais :frime1: ...HHa oui ..faut faire acte de compassion de temps en temps ...mais bon ..les Potes Vont Encore Crier au Sacrilège :peur1: ...HHHouuu.Pi moi je dis cela pi je dis rien ..juste que le Marteau et le pilon seraient pour Elle .. un soulagement.. pi pour Toi un geste Charitable ;-) ..Bon ok .. :jesors:
Mais je rigole :ghee: ...mais non Pruprune ne va rien lui faire a cette Nominette :coeur: ...je blaguais :hehe: .. pi on va encore prétendre que j'ai plombé l'ambiance :boulet: ..Puisque je vous dis, qu 'elle ne risque rien :nono: .. enfin Presque :mrgreen: ..parce que je lui ai dis, que question décapage le" jex four "c'était pas le top..mais Bon ..pas mieux que la bétonneuse remplie de sable du rhin .. je rigole ..sur ce Bonne soirée ..Excuse- moi pour ma prestation ..mais bon j'ai jamais su vraiment me tenir dans les Dîners de Famille .. ;-)