Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglages deus xp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#669855  par roland lu

bonsoir amis detecteur, je cherche a regler mon deus xp pour la foret non pollué (metaux), et reglage pour les champs,et egalement pour foret pollué, pouvez vous m'aider??
merci d'avance
Roland de 57
région de forbach extremement bombardé pendant la guerre!!!
 #669884  par annibal 60

salut ...ah j avais pas bien lu ... :rouge:
Dernière modification par annibal 60 le 02 févr. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
 #669913  par rastator

pour t aider je te donne mes reglages pour foret NON polluée , freq 12 // discri 3 // reac 2 ..rien d extraordinaire quoi...par contre je descends les effet de sol a 85 ; ca le rend plus senssible pour les monnaies fine ( du moins je crois)....et j ai l impresssion que je ressent mieux une monnaie qui passe a peine sur le coté du disque.
 #669941  par Ydéus83

rastator a écrit :pour t aider je te donne mes reglages pour foret NON polluée , freq 12 // discri 3 // reac 2 ..rien d extraordinaire quoi...par contre je descends les effet de sol a 85 ; ca le rend plus senssible pour les monnaies fine ( du moins je crois)....et j ai l impresssion que je ressent mieux une monnaie qui passe a peine sur le coté du disque.
:super:
Ca revient à se mettre sur le programme Basic 1.
Baisser la discri à 3 puis monter la sensibilité à la limite de l'instabilité
 #669997  par roland lu

@rastator: merci pour ton conseil, je vais essayer lundi en foret. t'aurais pas par hasard pour les champs non pollué :rouge:
merci d'avance et bon week end
 #671393  par piragol

rastator a écrit :pour t aider je te donne mes reglages pour foret NON polluée , freq 12 // discri 3 // reac 2 ..rien d extraordinaire quoi...par contre je descends les effet de sol a 85 ; ca le rend plus senssible pour les monnaies fine ( du moins je crois)....et j ai l impresssion que je ressent mieux une monnaie qui passe a peine sur le coté du disque.
85 pour quel indice calculé par la TC ?
Sinon, pour les champs non pollués, je travaille plus à une discri de 2/2.5. Plus instable, c'est vrai, mais bon...
 #671651  par roland lu

@ piragol: merci pour l'info... mais en quel mode ?? gmax.. prog 1,2 ou 3?? jte remercie pour ton aide... :)
 #671698  par leuque 54

on met pas les effets sol comme ca au pif! les effets sol ,ca se régle par rapport au sol ou on ce trouve.
exemple: effets sol 80 sur la TC ,régler manuellement à 82 ou augmenté un peu si trop de perturbation. :hello:
 #671701  par dav42

forêt non polluée: mode gmaxx,réactivitée basse (1,voir 0) discri basse aussi,moi perso a 2,mais a 5 t'es très bien,effet de sol: moi,en manuel suivant ce que me dit le déus:1 point au dessus,mode expert: puissance tx a 3,là....ça dépote profond :hehe: et j'oubliais: volume ferreux a 5 (mais bon,c'est suivant les gouts....perso j'aime entendre les ferreux)
réglages identiques dans les champs propres
Si pollué,mode fast,avec réactivitée a 4,puissance tx a a 2 voir 1,dicri basse aussi,effet de sol,pareil suivant ce que dit la machine,volume ferreux,pareil
voili,voilou :hehe:
 #671722  par roland lu

dav 42 merci pour l info :De reglage foret je vais essayer samedi en foret ardennes ::d francaise ::d
 #671727  par roland lu

leuque 54 a écrit :on met pas les effets sol comme ca au pif! les effets sol ,ca se régle par rapport au sol ou on ce trouve.
exemple: effets sol 80 sur la TC ,régler manuellement à 82 ou augmenté un peu si trop de perturbation. :hello:
merci pour l info sorti Double Tournois samedi matin dans les ardenne bonne journne a plus ::d
 #672116  par piragol

roland lu a écrit :@ piragol: merci pour l'info... mais en quel mode ?? gmax.. prog 1,2 ou 3?? jte remercie pour ton aide... :)
En fait, j'ai utilisé les programmes qui ne me serviraient pas ( relic, beach...) et je les ai bidouillés pour me faire 3 programmes perso, terrain propre, normal ou pollué.
Le gros avantage du Déus... :super:
 #672120  par l ibére

piragol a écrit :
roland lu a écrit :@ piragol: merci pour l'info... mais en quel mode ?? gmax.. prog 1,2 ou 3?? jte remercie pour ton aide... :)
En fait, j'ai utilisé les programmes qui ne me serviraient pas ( relic, beach...) et je les ai bidouillés pour me faire 3 programmes perso, terrain propre, normal ou pollué.
Le gros avantage du Déus... :super:

:super: idem pour moi ( le programme basique ! est devenu basicago : :langue3:
je suis allé sur le poste ou rococo ! A mit ces réglages perso! et je lui ai copie celui-ci ! ou il met la discri au plus bas : : :rouge: après la porte s'ouvre à l'imagination de créer des réglages de ouf!
et de les changer à vonlonter :super:
 #672133  par roland lu

libere merci pour les info. je vais essayer c nouveau reglage dans program 7a8 et merci pour le poste rococo ::d sup
 #672136  par dav42

pareil,j'ai 3 programmes personnalisé nommé:profond,rapide et passe partout :hehe: 8khz,18,et 12
bien sur,ce sont des bases un peu plus poussé que l'origine,mais il n'empêche qu'avec le déus,on modifie tout les jours :hehe: :hehe:
 #1070227  par walid8410@hotmail.fr

Moi personnellement j utilise le louprien en 11 khw réac 1 je vais très doucement et ça va super
 #1070231  par piragol

Passe par la case présentation... :hello: