Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demande réglages minelab etrac

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#670054  par pirate0075

Bonjour

je suis nouveau sur le forum , on ma offert un Minelab E-trac , mais je ne le maitrise pas
j'ai fais une petite recherche , sur le forum et le net mais rien de concluant
si je peux , avoir des réglages , facile , si possible en photo ou vidéo , çà serait gentil , je suis vraiment novice

En attente de vos réponse , merci d'avance
 #671570  par perceval

houla mon ami, j'ai l'impression qu'on t'a oublié :/
Je me suis intéressé à cet appareil il y a qq temps car il me semble intéressant, cependant je n'en sais pas plus, j'espère qu'un minelabien passera par ici
Par contre débuter avec ce genre de bécane ..... po évident 8/
mais je crois me souvenir que tu as des programmes Usine, à mon avis c'est par là qu'il faut commencer
 #671585  par pirate0075

oui , je sais pas trop , je l'est essaye une fois sur un petit terrain
en mode d'usine monnaie 10 min , et tous les 2 - 3 pas il sonnait , soit il est super puissant et trouve des truck super profond , soit il ne discrimine pas le fer , j'ai creusé environ 5 - 10 cm rien du tous à chaque fois
 #671608  par pirate0075

je l'ai déjà téléchargé , mais il y a pas de fer , donc je sais pas trop comment régler
 #671742  par perceval

c"est étonnant car quoique complexe c est un super bon appareil 8/