Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil sur le prix du GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#670801  par Jehovah

Bonjour, je souhaite acheter le GMP, je l'ai réservé et irai le chercher près de chez moi. Pour 450 euros avec le disque de 22. Est ce que le prix est correct à votre avis ??

Merci d'avance.
 #670812  par Jehovah

Merci de la réponse.

Je vais me ruiner avec les détecteurs !! :mdr1:
 #670832  par Rococo

S'il est en bon etat le prix est bien;à toi de voir
 #670837  par rumba2

re si cela te dit je vends un boitier gmp plus protège boitier et un disque de 22 sans canne année 2012
il a 8 mois garantie 3 ans pour 480 e il a environs 80 h de sortie
 #670844  par lecache

rumba2 a écrit :re si cela te dit je vends un boitier gmp plus protège boitier et un disque de 22 sans canne année 2012
il a 8 mois garantie 3 ans pour 480 e il a environs 80 h de sortie
:hello: et il en a trouvé :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #670848  par rumba2

je brade également 5 boitiers adx 150 a 100 euros
il sont neuf
 #670851  par Jehovah

Merci Rumba pour la proposition, mais je vais le chercher près de chez moi et mon budget se joue sur le fil du rasoir.
Et puis un ADX 150 ne me servira pas trop si j'ai le GMP et que je suis ruiné jusqu'au mois prochain :hehe:
 #670853  par Jehovah

Et puis l'année, je m'en fout un peut il a l'air nickel. J'ai vu des photos.
Si il y a un pépins, le SAV d'XP existe.
 #670857  par rumba2

re attention prudence il vaut mieux mettre 50 euros de plus et avoir une garantie
de plus 26 mois c'est pas rien ;-)
 #670860  par rumba2

et un adx 150 c'est du bonheur a l'état pure et simple et redoutable :coeur:
 #670867  par Jehovah

rumba2 a écrit :re attention prudence il vaut mieux mettre 50 euros de plus et avoir une garantie
de plus 26 mois c'est pas rien ;-)
KESAKO ? J'ai toujours eu de l'occasion et pour moi tout est réparable à moins de faire le kamikaze et faire des tests risqués sur du matos à 800 euros, ce que je ne me permettrai jamais.
De toute façon, c'est le max que je pouvais mettre.C'est cher la détection ! :pleur4:

PS: j'ai vu un GMP avec la carte cramée sur le forum d'XP ça fait peur quand même parfois ce qu'il peut arriver !
 #671256  par Jehovah

Désolé de vous embêter, je "UP" le sujet parce que je viens de savoir que c'est un PIC V4 de 2010. ça vaut le coup quand même ?

Merci d'avance !
 #671258  par rumba2

bonjour c'est le dernier pic donc oui
 #671731  par Jehovah

Je "up" le sujet juste pour dire que je touche le GMP en fait à 430 et que le type vend un GMAXX2 aussi que vous pourriez toucher au max 400 euros livré, si je ne me trompe pas. Il est d'octobre 2011 (si la garantie est de 2 ans il est donc toujours sous garantie je crois). Il dispose de la facture.

Passez moi les messages en MP pour les membres de la communauté qui seraient intéressés.

Je vois le matos samedi en direct donc je pourrai vous renseigner sur l'état du GMAXX2. Apparemment, il est quasiment neuf.

PS: acheteurs sérieux exigés merci! :malin1: N'hésitez pas à me demander ce que j'aurai pu lui demander ainsi que votre tel, ou, si il me l'autorise, je vous donnerai le sien. Essayez de me dire ça avant samedi après midi !

A bientôt, je file !
 #671747  par rumba2

bonjour surtout a 480 euros avec une garantie de 24 mois :taré1:
410 euros de perte en 11 mois et pas 80h de sortie :alcool1:
moins chère c'est difficile non :siffle:
 #672386  par Jehovah

Demain j'ai mon Gööööld MääääXXXX Pöwoueur !!!!!! :fesse: :fesse: :fesse: :frime1: