Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème disque deus lite

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #670804  par hashe57
 
Bonjour je vous expose mon problème voilà mon disque était décharger,je l ai mis en charge pendant une bonne heure et il ne se chargait pas ,du coup je l ai laisser toute la nuit et le matin il refonctionnait mais hier pendant une sortie j ai eu plein de soucis c est à dire que pendant 2 ou 3 mn il s emballe il sonne quasiment tout le temps et puis il s arrête et ça recommence peu de temps après ,quand j ai une cible elle le détecte sans problème,voilà mais c est dur quand même qu en pensez vous est ce qu il faut que je l envoie chez xp merci de m avoir lu

Sent from my iPad using Tapatalk HD
 #670805  par machinehead100
 
le plus simple à mon avis contact ton revendeur ou présente toi chez lui en fonction de la distance.
Sinon tu peux appeler aussi directement xp

bonne réception
 #673512  par BioDetecteur
 
Pollution électromagnétique dans le coin ? Ligne haute tension, clôture électrique ?
Sinon oui, il y a bien quelques cas de disques qui partent en vrille mais XP fait un échange SAV dans ce cas. Même si tu es un peu hors garantie tu peux les contacter, je suis sûr que vous trouverez une solution.
Si tu es toujours sous garantie contacte ton revendeur, certains font du prêt de matériel voire de l' échange standard...
 #673521  par hashe57
 
salut tout le monde alors avant d appeler le revendeur j ai a nouveau essayer le detecteur,toujours dans le même coin,et il ne deconnait plus ,il fonctionnait correctement ,alors je l ai depuis 8 mois donc j ai encore le temps pour la garantie je verrait bien si ca le refait je ferait jouer la garantie merci encore pour vos messages
 #673526  par BioDetecteur
 
Ouaip, il se peut que ça parte en sucette avec les batteries, si tu pars dans une décharge complète c est pas très bon. Ma fois, je te souhaite que ça rentre dans l ordre ;)
 #675693  par crame
 
jai u le meme probleme 3 fois 2 fois dans la meme journee et une fois au tous debut que je l avais le mien a 3 mois la batterie etait toujours bien chargé et pas de grossr decharge entre temps
je pense a un petit beug mes rien de mechant je pense si sa recommance je contacterai nono ou xp