Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double hardi de Bordeaux

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#670995  par sebdu13.

bonsoire a toutes et tous ce qui fond vivre ce forum. Je me tourne vers vous pour m identifier cette monnaie trouvé en mainne et loire prés de cholet. elle est grande comme une piece de 1 euros ne pese que quel gramme tranche fine. avez vous des informations a me donnez . cordialement bonne poele a tous , pas de site pas de pillage une bonne ballade c tout.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #671009  par sebdu13.

slt machine destructor :cote: je me suis peté le genous droit donc en ce moment c kiné .. je marche depuis peut j attend les bos jour pour sortire le pic nic avec vous!!
 #671013  par sebdu13.

c clair que les bequilles elles sont rentabilisé. bientot un bon apero avec vous tous... ca me manque tous ca!!
 #671014  par bipbip83

sebdu13. a écrit :slt machine destructor :cote: je me suis peté le genous droit donc en ce moment c kiné .. je marche depuis peut j attend les bos jour pour sortire le pic nic avec vous!!
salut seb 13 il me semble qu'on s'est vu du coté de Suze la Rousse en compagnie de Faustine ... non ? :hehe: :hehe: ... avec Machinehead !!!
désolé pour ton genoux !
 #671019  par craker's

sebdu13. a écrit : elle est grande comme une piece de 1 euros ne pese que quel gramme tranche fine. .

Et bin , avec ça on va avancé ::d
Machin il t'enverra une règle :hehe:

C'est un Double hardi de Bordeaux , Charles de France 1468 - 1474
http://www.monnaiesdantan.com/boutique/ ... e-p859.htm

Bravo Ivanℤ , oui c'est bien ça , sauf le revers
Croix cantonnée aux 1 et 4 d'un léopard, aux 2 et 3 d’un lis.
 #671023  par Ivanℤ

craker's a écrit :
sebdu13. a écrit : elle est grande comme une piece de 1 euros ne pese que quel gramme tranche fine. .

Et bin , avec ça on va avancé ::d
Machin il t'enverra une règle :hehe:

C'est un Double hardi de Bordeaux , Charles de France 1468 - 1474
http://www.monnaiesdantan.com/boutique/ ... e-p859.htm

Bravo Ivanℤ , oui c'est bien ça , sauf le revers
Croix cantonnée aux 1 et 4 d'un léopard, aux 2 et 3 d’un lis.
Je t'ai devancé :langue1: Mais j'ai pas de mérite j'en ai une du genre :mrgreen:
 #671025  par Gilouvtt

salut mon pote......
content de te lire.. :super: ...........j'y crois pas :| ...encore des bequilles............. :hehe:
 #671029  par machinehead100

gilouvtt a écrit :salut mon pote......
content de te lire.. :super: ...........j'y crois pas :| ...encore des bequilles............. :hehe:

il a ressorti les petits disques faut que je retrouve le poste :hehe: :hehe: :hehe:
 #671035  par bipbip83

:super: :super: