Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Safari ou sovereign gt????

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#671294  par tesorodeleon

Slt à tous les poeleurs, une question concernant les technologies fbs et bbs: c'est quoi le mieux pour sable sec,humide et trempe??? L'ecran du safari est precis apparament et il prend plus profond donc pourquoi on dit que le sovereign est le rolls? Alors fbs ou bbs? Ahah
 #671316  par mavrel

Salut,

Je ne pense pas que le safari tape plus profond que le sovereign.
Je dirai qu'ils sont kif kif sur le sec.
Dans la partie humide et gorgée d'eau, le Gt est bien plus performant car le BBS passe mieux les différentes strates de sables. Ces multiples couches de sable humides génèrent de faux signaux sur les sytèmes FBS. Le seul temède pour le safari est de diminuer la sensibilité donc la puissance, alors que le Gt est toujours plein gaz...
 #671941  par fragorn

je possède un safari à part son poid c'est une superbe machine sur le mouillé!
pour le même prix on a un déus light
en fait ce qu'il faut c'est tomber sur l'objet qui nous fait plaisir,mais les plages sont immenses
alors fais toi plaisir, achètes la machine que la mode nous fait acheter et bonne détect :super: