Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deleon ou gold bug pro ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#671424  par jsber

Bonjour à tous, j'hésite entre le tesoro deleon et le gold bug pro. Je sais qu'il ne travaille pas sur la même fréquence, mais je voudrais surtout savoir au niveau puissance et réactivité lequel est le plus performant.

Merci !
 #671425  par Rococo

je prendrai le gold bug sans hesiter.Il a en plus un mode tous metaux qui passe super bien la mineralitation.Il est plus rapide que le deleon
 #671432  par Teletub

Idem Rococo, GOLBUG PRO sans hésiter et pourtant j'adore la marque Tesoro...

Détecteur rapide, deux tons avec un affichage fiable, il maitrise parfaitement les effets de sol, est livré avec une tête DD, et cerise sur le gateau passera sur sable humide ce que ne peut pas faire le DeLeon ainsi que la plupart des VLF du marché!

Donc oui GOLDBUG, les yeux fermés! :super:
 #671434  par jsber

Ok merci pour vos réponses
 #671553  par mario2.

bonsoir
idem pour moi le gold bug est mieux
et il passe super sur l humide
et j en suis étonné :super:
et on en trouve en occasion sur le net
 #682559  par lefrancilien

Tout dépend de la nature de tes recherches ainsi que du niveau de pollution du sol.
En sol très pollué en non ferreux (surtout par l'aluminium, j'aurais une préférence pour le Deleon sinon le gold bug est très bien et plus polyvalent. Deleon = détecteur de monnaies.
 #682589  par ti-blanc

Idem aussi, pour Rococo et Teletub, sans hésitation. Gold bug. :super:
Soit le Gold Bug pro, qui vient avec la petite tête de 13cm double D, ou le Gold Bug DP qui vient avec la tête de 28cm double D.
Cordialement