Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous, j'hésite entre le tesoro deleon et le gold bug pro. Je sais qu'il ne travaille pas sur la même fréquence, mais je voudrais surtout savoir au niveau puissance et réactivité lequel est le plus performant.
je prendrai le gold bug sans hesiter.Il a en plus un mode tous metaux qui passe super bien la mineralitation.Il est plus rapide que le deleon
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Idem Rococo, GOLBUG PRO sans hésiter et pourtant j'adore la marque Tesoro...
Détecteur rapide, deux tons avec un affichage fiable, il maitrise parfaitement les effets de sol, est livré avec une tête DD, et cerise sur le gateau passera sur sable humide ce que ne peut pas faire le DeLeon ainsi que la plupart des VLF du marché!
Tout dépend de la nature de tes recherches ainsi que du niveau de pollution du sol.
En sol très pollué en non ferreux (surtout par l'aluminium, j'aurais une préférence pour le Deleon sinon le gold bug est très bien et plus polyvalent. Deleon = détecteur de monnaies.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
Idem aussi, pour Rococo et Teletub, sans hésitation. Gold bug.
Soit le Gold Bug pro, qui vient avec la petite tête de 13cm double D, ou le Gold Bug DP qui vient avec la tête de 28cm double D.
Cordialement