Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour a tous
je ne trouve pas avec le moteur de recherche .Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer la tête de 48 /35 en 4,6 de chez XP
en vous remerçiant
Marc
je l'ai eu sur mon GMP mais en 18kg donc je ne peux pas te dire pour la version 4.6kg
mais dans mon cas très bonne tête bon le détecteur devait faire 1.8kg équipé ainsi mon bon pour faire un champs aucun problème (bien entendu un champs propre et non pollué)
j ai fait effectivement des cartons a la plage avec.Bien sur j équipais le detecteur d'un élastique;mais je ne sais pas si elle est toujours au catalogue d'XP
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :j ai fait effectivement des cartons a la plage avec.Bien sur j équipais le detecteur d'un élastique;mais je ne sais pas si elle est toujours au catalogue d'XP
Merci a vous si quelqu'un en connait une a vendre je suis peut etre preuneur
Marc
machinehead100 a écrit :je l'ai eu sur mon GMP mais en 18kg donc je ne peux pas te dire pour la version 4.6kg
mais dans mon cas très bonne tête bon le détecteur devait faire 1.8kg équipé ainsi mon bon pour faire un champs aucun problème (bien entendu un champs propre et non pollué)
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir