Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete XP:38x45

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#671690  par marc81

Bonjour a tous
je ne trouve pas avec le moteur de recherche .Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer la tête de 48 /35 en 4,6 de chez XP
en vous remerçiant
Marc
 #671693  par machinehead100

je l'ai eu sur mon GMP mais en 18kg donc je ne peux pas te dire pour la version 4.6kg

mais dans mon cas très bonne tête bon le détecteur devait faire 1.8kg équipé ainsi mon bon pour faire un champs aucun problème (bien entendu un champs propre et non pollué)
 #671713  par Rococo

j ai fait effectivement des cartons a la plage avec.Bien sur j équipais le detecteur d'un élastique;mais je ne sais pas si elle est toujours au catalogue d'XP
 #671733  par marc81

Rococo a écrit :j ai fait effectivement des cartons a la plage avec.Bien sur j équipais le detecteur d'un élastique;mais je ne sais pas si elle est toujours au catalogue d'XP
Merci a vous si quelqu'un en connait une a vendre je suis peut etre preuneur
Marc
 #671818  par Lutin63

machinehead100 a écrit :je l'ai eu sur mon GMP mais en 18kg donc je ne peux pas te dire pour la version 4.6kg

mais dans mon cas très bonne tête bon le détecteur devait faire 1.8kg équipé ainsi mon bon pour faire un champs aucun problème (bien entendu un champs propre et non pollué)
18kg!? Il doit être dure à porter le matos!!!! :mdr1:
 #671819  par Rococo

c est 38x45 et non 35x48