Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• foret ou champs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#671843  par Pareau

petit sondage pour ceux qui sont dans les terres
ou trouvent tont le plus dobjet
 #671848  par Rococo

les forets d'aujourd hui étaient les champs d'avant dans la plupart des cas.Tu peut trouver partout
 #671910  par lecache

:hello: pour moi toujours en foret et depuis 45 ans :) :) :)
 #671939  par dewe

Dans cet excellent livre tu auras les réponses à ta question

a+

Image
 #671942  par rumba2

:mrgreen: champs forêts nuage :alcool1:
bonjour tu oublies les nuages dom un ami a la facheuse manie
de detecter trop vite et les nuages avec :mdr1:
un petit coucou pour dom :fesse:
 #671945  par mavrel

Salut,

Tous les lieux se valent. Mes trouvailles en forêt sont en meilleur état que celles des champs, sans doute dû aux engrais... X(
 #671954  par Jehovah

Les jardins, que du bonheur! Les forêts c'est pas mal aussi.
 #672007  par lop12

les trouvailles sont nombreuses dans les 2cas mais en meilleur état dans les bois ;-)
 #672020  par embrouille

J'ai fait très peu de forets, mais vous m'encouragez à y aller.si mauvaises détections, peut être champignons...
 #672033  par pruprune

embrouille a écrit :J'ai fait très peu de forets, mais vous m'encouragez à y aller.si mauvaises détections, peut être champignons...
moi j ai fait ma premier monnaie en or en foret :frime1:
 #672036  par BioDetecteur

Quand j'ai commencé, les anciens m' emmenaient en forêt (je vous vois venir mais non :mrgreen: ) et j'ai fais quelques champs mais sans conviction. Perso je préfère la forêt, on trouve moins mais ce sont d'autres choses et d'une autre qualité surtout.
:super:
 #672038  par annibal 60

forét les trouvailles sont plus belle :super:
 #672163  par lecache

pruprune a écrit :
embrouille a écrit :J'ai fait très peu de forets, mais vous m'encouragez à y aller.si mauvaises détections, peut être champignons...
moi j ai fait ma premier monnaie en or en foret :frime1:
:hello: moi aussi :)
 #672302  par MyAce250

Pour moi les vignes :)

Avant les vignes, c'était des champs.

Et sinon dans la région ou je me trouve, le médoc; les bois étaient souvent des marécages avant(voir l'histoire du médoc).