Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je viens de valider l annonce d'un CTX 3030 a vendre en occasion.Il n est pas cher mais il va le devenir,car c est celui qui a été testé par moi meme sur video detecteur net
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bonjour a tous...
EXTRA machine que ce 3030...(il est en état neuf et impec...)
il est vendu pour raison d' achat du GPX 5000
très exact ...c'est celui que Rococo a essayer (en premier...)
et encore GRAND merci a lui...Rococo a essayer pour nous les machines du moment (ou du passé...)
et d' exposer par images ceux qui permet l' ouverture a discutions suivies entres passionnés
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
Bonjour
Merci Rococo pour la validation de l'annonce et aussi pour ta belle démonstration
vidéo qui résume bien l'appareil
Tout a fait Gaston ,c'est une fabuleuse machine que ce CTX 3030 , de part sa
polyvalence et de sa technologie, je suis passer du sovereing au CTX mais...C'est le gpx 5000 que je vise pour un projet bien personel.
bonjour a tous
et oui <Tifred>....excellente machine que ce 5000...
mais aussi le 3030...c 'est aussi quelque chose de très bien...
et oui...Minelab...
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
tifred a écrit :Bonjour rococo
Pouvez vous desactiver mon annonce pour le ctx ,il est vendu.
Et merçi encore
Amitié tifred
Bonjour..Mieux vaut lui envoyer un MP car il ne lit pas tout..Mais c'est le dépositaire de l'annonce qui doit la désactiver grâce au numéro qu'il reçoit lors du passage de l'annonce..jp
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir