Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sondage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672595  par lecache

:hello: sondage déjà effectué à plusieurs reprises dont un cette semaine :)
 #672596  par anterak

lecache a écrit ::hello: sondage déjà effectué à plusieurs reprises dont un cette semaine :)
oui c'est vrais tu a raisons mais la je les placé sur mon mur facebook et il sera partager afin de toucher plus de mondes ;)
 #672600  par lecache

:hello: OK :)
 #672604  par kanar

:cote: Salut, je peux pas, je suis pas inscrit sur facebook, que sur détecteur.net, mais bon c'est pareil : d'après ma fille détecteur.net c'est le facebook pour les vieux ...brave gosse :happy1:
 #674572  par piragol

kanar a écrit ::cote: Salut, je peux pas, je suis pas inscrit sur facebook, que sur détecteur.net, mais bon c'est pareil : d'après ma fille détecteur.net c'est le facebook pour les vieux ...brave gosse :happy1:
Moi non plus, je suis allergique à facebook.
Quant à ma fille, je lui conseille de s'entrainer à la course de vitesse avant qu'elle ne me traite de vieux ! :diable:
Et quand elle se sera entraînée... ben, je n'aurais plus qu'à lui augmenter son argent de poche !!! :(
 #674589  par nanette

Voilà c'est fait :hello:
 #674599  par annibal 60

piragol a écrit :
kanar a écrit ::cote: Salut, je peux pas, je suis pas inscrit sur facebook, que sur détecteur.net, mais bon c'est pareil : d'après ma fille détecteur.net c'est le facebook pour les vieux ...brave gosse :happy1:
Quant à ma fille, je lui conseille de s'entrainer à la course de vitesse avant qu'elle ne me traite de vieux ! :diable:
Et quand elle se sera entraînée... ben, je n'aurais plus qu'à lui augmenter son argent de poche !!! :(
merde moi non plus je ne suis pas inscrit sur fesse de bouc :pleur4:
 #674610  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
piragol a écrit :
merde moi non plus je ne suis pas inscrit sur fesse de bouc :pleur4:
Menteur Menteur :siffle: ..
.. pi un conseil change de caméra ..celle-ci déforme le son et l'image .. :mrgreen: ... :alcool1:
 #674614  par mimil39

piragol a écrit :
:hehe: :hehe: :mdr1:
 #674633  par imuvrini

:super:
 #674702  par lecranemillenaire

et mois non plus pas de ta bouc :mdr2: :mdr2: sa sert a pas grand chose
 #674727  par lop12

c'est fait! :super:
 #674731  par anterak

je vous remercie je sais que plusieurs sondages ont était fait notamment sur ce forum ,voila le but n'est pas de crée un énième sondage mais de le placer un peux partout sur les autres forum également de toutes façons les résultat sont sensiblement les mêmes donc merci encore de votre collaboration :super: