Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fouilleman

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#758197  par seb-detection

Fouilleman est de retour, il vient de poster une nouvelle vidéos sur ça chaine youtube :D
 #758223  par BioDetecteur

Postée il y a 13 heures BRU... :super:
 #758224  par bru39

re :)

mince pas vue la méme alors merci,
 #758232  par bru39

bin désolé la trouve pas sa nouvelle vidéo :/
 #758259  par guernesey

Bonjour :hello: étrange cette histoire d arrét de détection et vidéos , j ai recu une message derniérement sur ma messagerie personnel d un fouilleman ( est-ce le méme ! ? ) :] et cette personne n avait pas du tout le style d une personne qui avait arreté ou un débutant :nonon: bien au contraire plutot un vieux soldat de la prospection ;) mais dés fois :P malice oblige :hehe: ne vaut mieux t il pas dire ou faire dire oh moi j arréte la prospection , je revend tout :rougefaché: ou dit le a personne mais répete le a tout le monde :ghee: voila une anecdote est-ce-lui ou pas !? nul le sait mais c est un mystére :amen: mais pas l épisode les mystéres de l ouest :| dans ce dernier cas c est panpan :mafia: car dans l autre c est bip bip :detectbouge: :mdr1: :inlove: :mdr3: :happy1: :mdr2: :hello:
 #758285  par seb-detection

Pour infos, la vidéos qu"il a posté ne fait que 31 seconde, avec le titre "Fouilleman ... A suivre".
Donc apparemment cela annonce sont retour.

Voilà la vidéo, pour ce qu"il ont pas trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=GOZ4kyjIpVs
 #758311  par Rosenthal

seb-detection a écrit :Pour infos, la vidéos qu"il a posté ne fait que 31 seconde, avec le titre "Fouilleman ... A suivre".
Donc apparemment cela annonce sont retour.

Voilà la vidéo, pour ce qu"il ont pas trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=GOZ4kyjIpVs
et bien enfin une bonne nouvelle .Même si je ne le connais pas je profite de détecteur net pour lui faire un petit coucou et au plaisir de voir ces vidéos
 #758385  par roland lu

Salut eric :hello: :hello: :coeur: a bientot
 #758888  par Pascal57

En tout cas,content de le revoir sur la toile. :)
 #760769  par Clovis

bande annonce d'un retour ... je vais préparer les bières moi ..... cool ! Vive Eric !! :hehe:
 #760813  par xrider

En voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne !! :P
 #770047  par stone

ouf!!! enfin ,te revoilou!!, j'espère te rencontrer un de ces 4 dans la région.
tschusss.
 #862581  par Micronta4003

Bonsoir,
J'ai vu et revue toutes ses vidéos, elles sont magnifiques, un pure moment de détente, et c'est vrai que ça donne envie de faire de la détection.
Dommage qu'il ne revienne pas, les meilleurs vidéos détection que j'ai put voir.... :super:

Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/user/fouilleman/videos

@+ :hello:
 #862585  par th68

Oui dommage :pleur4:
 #862601  par cha-ching

:hello: Nous aussi il nous manque :( un jour il va revenir ;-)
 #862623  par Calouuuu

Moi j'y vois un retour, mais en toute discrétion .... plus sur la toile :perv:
dernière vidéo en pied de nez? :]