Alors je vais poser ma question à l'envers, qu'est ce qu'il y a de moins cher que le F75, tout aussi efficace et sans citer XP ?

et la réponse est ! ....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
La il faut te mettre à. L électronique.j'ai même le diplome
j'ai lu aussi l'article sur le f75 black en essai sur la revue "le prospecteur" bon après ça reste juste un article de presse, mais bon ça à l'air concluant !oui moi aussi, et dans un magazine qui (sauf si je me suis bien fait avoir ..) ne vend rien
il y a tellement de monnaies dans mon coin de bourgogne que n'importe quel détecteur ferait l'affaireMince !!! chez moi c'est exactement l'inverse
perceval a écrit :Quand t as un diplome de tech electronique, tu ne l'exploites pas .... on t'exploiteJe te rassures j apprécie fortement la bidouille et les bidouilleur![]()
j'ai changé de boulot, il y a bien longtemps ...
et j ai pas la prétention de faire un détecteur, je ne saurais pas du tout le faire, je me contente de bidouilles sur certains modèles, c'est déjà pas mal![]()
De plus nous sommes arrivés à une ère d'informatique et non plus d'électronique pure .... mais c'est comme ça
perceval a écrit : Ensuite quand on matte les différents rallyes aux USA, on voit toujours des F75 en tête, si le F75 ou le Tdeux sont les plus vendus, y a pitete une raison quand même ! non ?Ce ne sont ni les même sols ni les mêmes trouvailles... Attention donc aux comparaisons avec les USA...
kappa18 a écrit :choisir il me faudra ! les finances trouvées je devrai ! mon père tu n'est pas ???
![]()