un Conseil
..planquez -Vous a la fin de cette vidéo
??

.. Bonne soirée ...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :T'adores t'adores..bravos veedol belle vidéo ....j adore
![]()
![]()
cha-ching a écrit :Bon Appétit , ... pi oui je connais GastonAh je voie que ton jeune protègé fait a sa tête
![]()
éh ben mon ami ,tu n'es pas sorti du bois,tu voies quand le nounours a faim
il veut attirer l'attention oui oui il est comme Gaston Lagaffe tu connais hummm
et fait attention au moustachu mauvaise influence![]()
![]()
bon je te laisse j'ai faim
LAZELEGUES a écrit :veedol... mon amis... tu es le genre de mec qui a raté sa vocation... tarentino,scorsese et j en passe... serieux tu as un truc!! et j adore tes video ... tiens j en ouvre une pour toiTarentino et Scorsese ..je n'aurais pas pu etre Eux ..Comme Ils n'auraient pas pu etre moi ..chacun a son Chacra...
( les 3 points j etais obligé!) et du coup une deuxieme
...
veedol1959 a écrit :c est bien ce que je dis: seul ceux qui sont dans leur monde peuvent rendre le sourir a ceux qui sont dans "le" monde...LAZELEGUES a écrit :veedol... mon amis... tu es le genre de mec qui a raté sa vocation... tarentino,scorsese et j en passe... serieux tu as un truc!! et j adore tes video ... tiens j en ouvre une pour toiTarentino et Scorsese ..je n'aurais pas pu etre Eux ..Comme Ils n'auraient pas pu etre moi ..chacun a son Chacra...
...
.. mais tu as raison il y a un truc
celui de s'immerger totalement dans l'histoire que l'on veut partager ...Alors rien qu'un instant lorsque tu as l'intrigue qui est bien nouée.. tu as le pouvoir de faire croire a l'illusion ..mais rien qu'un instant..la Magie
d'un instant peut quelques fois arracher un sourire a celui qui ne souriait plus .. Alors dans se cas ..mon pari est gagné ..
LAZELEGUES a écrit :Pt'i cadeau ..biensur.. a visionner si tu as du temps a perdre ... a perdre ...dans le sens que celle-ci est ...l'histoire d'un vieux radoteurveedol1959 a écrit :c est bien ce que je dis: seul ceux qui sont dans leur monde peuvent rendre le sourir a ceux qui sont dans "le" monde...LAZELEGUES a écrit :veedol... mon amis... tu es le genre de mec qui a raté sa vocation... tarentino,scorsese et j en passe... serieux tu as un truc!! et j adore tes video ... tiens j en ouvre une pour toiTarentino et Scorsese ..je n'aurais pas pu etre Eux ..Comme Ils n'auraient pas pu etre moi ..chacun a son Chacra...
...
.. mais tu as raison il y a un truc
celui de s'immerger totalement dans l'histoire que l'on veut partager ...Alors rien qu'un instant lorsque tu as l'intrigue qui est bien nouée.. tu as le pouvoir de faire croire a l'illusion ..mais rien qu'un instant..la Magie
d'un instant peut quelques fois arracher un sourire a celui qui ne souriait plus .. Alors dans se cas ..mon pari est gagné ..
![]()
lecranemillenaire a écrit :magnifique monsieur veedol tu pourrais aller raconter ça dans une école maternelleBBBha faut bien que je meubleau moins ils ce tiendrais a carro
![]()
les contes de la crypte il ya une place a rome