Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GroZze ..Bêtise ..?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672948  par Eric63

Génialllllll.............j'adore :mdr1: :super:

Faut quand meme avoir de l'imagination! :super: :super: :super: :super:
 #672952  par prospector74

Original et Génial :super:
 #672955  par ti-blanc

La tu m'épate.!! :super:
 #672962  par courtiux

j ai adorè , super montage :super: :super: :super: bravo et merci :amen: :alcool1:
 #672988  par lecranemillenaire

merci veedol magnifique tu lui a bien répondu au petit moustachu :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #673013  par aldhara

sacrée boulot bravo :mdr3:
 #673043  par xypholus

salut veedol
bravo superbe ce montage :super: :super: :hello:
 #673075  par cresus45

le clan des survivals !!! :mdr1: j'y ai vraiment cru :super:
 #673126  par lilineb45

salut veedol super video :super: super bien faite :super: j'adore :hehe: :hehe: :hehe:
 #673131  par lecache

:hello: il a encore frappé :mdr1: super montage :coeur: :super:
 #673134  par scorpio 49

:super: :super: :hehe: :alcool1: :hello:
 #673138  par tontongaston

bonjour a tous
réellement sublime ton montage vidéo.... :super:
le <top>... :frime1: (j'aime)
(a quand la suite...)
 #673139  par annibal 60

:mdr2: bravos veedol belle vidéo ....j adore :alcool1: :alcool1: :mdr2:
 #673154  par Ivanℤ

Oups, j'ai cassé la maison... :gene: :hehe: Excellent! Nounours va se faire attraper par les forces armées si ça continue... :mrgreen:
:hello:
 #673188  par seb50

excellent !! j adore ,tu es vraiment trop fort :hehe: :hehe: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #673237  par teufeu

Ouhlàlà, toi tu vas avoir des grosses problèmes !! :hehe:
 #673242  par hornet

il est marteau ce veedol :mdr1: mais génial :super: :super:
 #673245  par HELICE

Bonjour, c'est vrai qu'il a un grain, mais on adore :mdr1: :mdr1: Merci
 #673247  par FRANCKY 44

AH LES C.. :mdr3:
 #673254  par julie41

:hehe: Excellentissime !!! :super:
 #673313  par veedol1959

annibal 60 a écrit ::mdr2: bravos veedol belle vidéo ....j adore :alcool1: :alcool1: :mdr2:
T'adores t'adores.. :0 ? si tu penses que je vais encore jouer les Couillons longtemps :mrgreen: ..?alors là Tu te trompes :nono: ..je te signale que l'on avait un accord ..parce qu'il me semble que pour l'instant Monsieur roucoule .. Tout en se la coulant douce ..Meme pas une petite sortie filmée ..rien nada..? et en attendant c'est le bidon qui débite ..te signale que j'ai du bousiller le chalet :peur1: du voisin pour trouver une finale a ma vidéo.. faudrait tout de meme que tu te bouge un peu là..faut mettre de l'huile ..parce que moi je commence a" fatiguer :siffle: ".. Et ne me dis surtout pas que tu attends le dégel pour réapparaître ...tiens..en attendant occupes- toi ..je te laisse le plaisir de répondre aux Agréables Commentaires Féminins :coeur: publiés sur ma vidéo ..et n'en profite pas encore pour Draguer :coeur: comme un fauve :inlove: ...Veedol ..te surveille tu coin de l'oeil.. ;-) ... :alcool1:
 #673328  par MK2

Super nounours a encore fait des conneries :mdr1:
 #673342  par BioDetecteur

Papapapapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le tueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :amen:
 #673352  par raf72

salut a tous ,
Je profite de la pause pour regarder les vidéos de detecteur.net .
Malheureusement , pas beaucoup de temps pour détecter et en plus ,il y a un temps de merde.
Les films de Veedol sont un régal pour les yeux , que du bonheur !!!
 #673493  par lop12

exellent! :mdr1:
 #673556  par Vendredi13

Génial, merci pour cette vidéo décalée et très sympathique :coeur:
 #673965  par la royale

Excellent ! :mdr3:
 #674261  par cha-ching

:hello: Ah je voie que ton jeune protègé fait a sa tête :siffle:
éh ben mon ami ,tu n'es pas sorti du bois,tu voies quand le nounours a faim
il veut attirer l'attention oui oui il est comme Gaston Lagaffe tu connais hummm
et fait attention au moustachu mauvaise influence :peur1: :bombe:
bon je te laisse j'ai faim :miam:
 #674275  par LAZELEGUES

veedol... mon amis... tu es le genre de mec qui a raté sa vocation... tarentino,scorsese et j en passe... serieux tu as un truc!! et j adore tes video ... tiens j en ouvre une pour toi :alcool1: ...
( les 3 points j etais obligé! :mrgreen: ) et du coup une deuxieme :alcool1: ...
 #674371  par veedol1959

cha-ching a écrit ::hello: Ah je voie que ton jeune protègé fait a sa tête :siffle:
éh ben mon ami ,tu n'es pas sorti du bois,tu voies quand le nounours a faim
il veut attirer l'attention oui oui il est comme Gaston Lagaffe tu connais hummm
et fait attention au moustachu mauvaise influence :peur1: :bombe:
bon je te laisse j'ai faim :miam:
Bon Appétit , ... pi oui je connais Gaston :siffle: , Grand Merci de ton passage ;-) .. au plaisir de vous Distraire.. :hello:
 #674391  par veedol1959

LAZELEGUES a écrit :veedol... mon amis... tu es le genre de mec qui a raté sa vocation... tarentino,scorsese et j en passe... serieux tu as un truc!! et j adore tes video ... tiens j en ouvre une pour toi :alcool1: ...
( les 3 points j etais obligé! :mrgreen: ) et du coup une deuxieme :alcool1: ...
Tarentino et Scorsese ..je n'aurais pas pu etre Eux ..Comme Ils n'auraient pas pu etre moi ..chacun a son Chacra :] .. mais tu as raison il y a un truc :0 celui de s'immerger totalement dans l'histoire que l'on veut partager ...Alors rien qu'un instant lorsque tu as l'intrigue qui est bien nouée.. tu as le pouvoir de faire croire a l'illusion ..mais rien qu'un instant..la Magie :coeur: d'un instant peut quelques fois arracher un sourire a celui qui ne souriait plus .. Alors dans se cas ..mon pari est gagné .. ;-)
 #674413  par LAZELEGUES

veedol1959 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :veedol... mon amis... tu es le genre de mec qui a raté sa vocation... tarentino,scorsese et j en passe... serieux tu as un truc!! et j adore tes video ... tiens j en ouvre une pour toi :alcool1: ...
Tarentino et Scorsese ..je n'aurais pas pu etre Eux ..Comme Ils n'auraient pas pu etre moi ..chacun a son Chacra :] .. mais tu as raison il y a un truc :0 celui de s'immerger totalement dans l'histoire que l'on veut partager ...Alors rien qu'un instant lorsque tu as l'intrigue qui est bien nouée.. tu as le pouvoir de faire croire a l'illusion ..mais rien qu'un instant..la Magie :coeur: d'un instant peut quelques fois arracher un sourire a celui qui ne souriait plus .. Alors dans se cas ..mon pari est gagné .. ;-)
c est bien ce que je dis: seul ceux qui sont dans leur monde peuvent rendre le sourir a ceux qui sont dans "le" monde... :alcool1: :mdr2:
 #674424  par bipbip83

:mrgreen: :mrgreen: je le reconnais t as du talent !!!! annibal avait raison !! :super: :super:
 #674428  par veedol1959

LAZELEGUES a écrit :
veedol1959 a écrit :
c est bien ce que je dis: seul ceux qui sont dans leur monde peuvent rendre le sourir a ceux qui sont dans "le" monde... :alcool1: :mdr2:
Pt'i cadeau ..biensur.. a visionner si tu as du temps a perdre ... a perdre ...dans le sens que celle-ci est ...l'histoire d'un vieux radoteur :mrgreen:..un peu Fou.. ..pi les images qui la compose 8| vont surement rappeler des bons souvenirs Aux plus" Anciens " :alcool1: ..désolez :pasdrole: pour Tous les Autres ..qui n'y comprendront strictement rien :nono: ...Bonne soirée
 #674717  par lecranemillenaire

magnifique monsieur veedol tu pourrais aller raconter ça dans une école maternelle :mrgreen: au moins ils ce tiendrais a carro :mdr1: :mdr1: les contes de la crypte il ya une place a rome :mdr2:
 #674854  par veedol1959

lecranemillenaire a écrit :magnifique monsieur veedol tu pourrais aller raconter ça dans une école maternelle :mrgreen: au moins ils ce tiendrais a carro :mdr1: :mdr1: les contes de la crypte il ya une place a rome :mdr2:
BBBha faut bien que je meuble :] ..pi faut savoir etre nul de temps en temps ..faut savoir décevoir son public ..de cette facon Celui-ci se rassure ..tout en pensant ..enfin de compte "le veedol".. il est comme tout le monde 8/ ..cela lui arrive de se planter de faire dans le navet..Moi je dis etre au top constamment ..etre bon a chaque fois .. avoir une attitude constante" bcbg" ...et irréprochable ... cela vous bousille une image de marque :hurt1: ...et là je dois faire gaffe..voilà pourquoi j'essaye d 'etre mauvais de temps a autre :mrgreen: ..pour ressembler aux Communs des Mortels ..et cela n'est pas toujours facile ..parce que l'être Humain a une personnalité très Complexe..Attachante ..mais très complexe .. Sur ce Bonne soirée ..pi si Vous avez d'autres questions ,je me ferai un plaisir d'y répondre Amicalement...V :hello:
 #674964  par gallo romain

Première fois que je vois tes vidéos vraiment génial, sacré farceur se nounours lol :mdr1: :mdr1: