Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• noob

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672975  par pima

ben faut bien commencer un jour ou l'autre non ?
donc, père de famille, pas de calais (vallée de l'Authie), envie de me sortir et de sortir les gamins, mais comme je n'aime pas la chasse....
donc je viens découvrir le milieu, à la recherche d'infos sur le matériel idoine pour commencer...
voilà quoi,
 #672981  par FRANCKY 44

bienvenu :hello:
 #672983  par kappa18

;-) hello ! soit le bienvenu !!!tu trouveras tout ce que tu désire savoir sur la détection ce forum est une mine ! techniquement parlant le meilleur !!! meilleur en tout même !!! le top quoi !...on y est bien ...
si tu as des questions les druides du forum te guideront dans tes choix !!! :amen: :alcool1:
 #673023  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue sur le forum noob
:alcool1:
 #673076  par mas

bienvenue
philippe
 #673083  par Nicos

bienvenu a toi ;)
 #673087  par explorateur

bienvenue :super:
 #673102  par PAT13

Salut , sois le bienvenu sur le forum :hello: .
 #673156  par annibal 60

bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #673159  par LAZELEGUES

:alcool1: :alcool1:
 #673162  par pima

un grand merci pour votre accueil.....

je dois lancer un nouveau fil ou je vous fais part de suite de mes interrogations existentielles ? :0
 #673175  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #673356  par kappa18

pima a écrit :un grand merci pour votre accueil.....

je dois lancer un nouveau fil ou je vous fais part de suite de mes interrogations existentielles ? :0
vas-y dis nous tout, ou tout ce que tu veux savoir !
 #673655  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #673706  par ledzep2b

Bienvenue :hello: