Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • création d'une BD sur la détection

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #675130  par attractifloisirs
 
Bonjour amies et amis de la détection, je me permet de mettre un lien concernant un ami qui est entrain de creer une BD sur la détection intitulé " les poeleurs "...
Je vous invite a visiter son blog et éventuellement à l'aider à finir de financer son projet ( mais ce n'est pas une obligation, juste une invitation )

le lien : http://david-canion.blogspot.fr

Merci pour lui ;-) ;-) ;-)
 #675145  par lecache
 
:hello: idée fort sympa mais comment participer :] je suis fauché et on a pas le droit de vendre
une petite piéce :pleur4: :snif:
 #675153  par romgoss
 
Une très bonne idée, il faut juste faire attention avec ce qu'il met dedans car les perturbateurs de notre loisir s'accrochent à rien comme des moules :hehe:
 #675200  par mangui
 
J'ai reçu un mail de la vilaine boutique à éviter que tout le monde connais avec dedans ce texte en autre :


"David illustre depuis plusieurs mois le magazine par ses planches décrivant des situations auxquelles le prospecteur est confronté lors de ses sorties.

Il a crée un blog il y a quelques mois afin de vous faire partager son travail qui est aussi sa passion. Il illustre aussi plusieurs magazines et affiches de rallyes.

Pour que son projet voit le jour, il compte sur vous. Cliquez sur l'image de gauche pour en savoir plus ou bien ici."



sachant que le gérant de la vilaine boutique s’appelle David aussi ....ils aurais pu préciser le nom de famille de l'auteur par respect pour l'auteur et...pour éviter de faire croire dans le doute que c'est le gérant de cette boutique
qui illustre cette BD....et en récupérer les retomber ce qui ne m’étonnerais pas d'eux.


Mis à part cela (qui n'as rien avoir avec ce post excuser moi). , c'est une très bonne idée .Bravo ::d !!!!