Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
coucou!
bon,je suis le premier alors j'en profite pour juste dire a ceux qui recherche un detecteur a bas prix ,leger et sympa chez tesoro,que perso j'aimai bien malgres son manque de puissance,c'est l'invincible.
salut moi j ai un :roll: conquerant est ce un bon detecteur , j ai pris ce detecteur en complement du gold derniere generation , mais je ne l ai pas encore sortie pour voire ce que ca donne
le conquerent est un excellent appareil c est en fait le vaquero mais le conquerent est la version française.Il aurait mieux valu qu en 2 eme appareil tu prennes plutot un basse fréquence de 4 khz environ car le gold fait 18 et le conquérent 14
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
je sais , mes mon vendeur ma dit que le gold est plutot pour une recherche specifique ( petit module )en sachant que c est ce qui se trouve le plus dans ma region, et le conquerant plutot une recherche generale mais je pense quand même a le prendre , maitenant je voudrais savoir dans la limite du possible quelque chose que je ne comprend pas bien, dans une revue , un tableau :
En sachant que ma recherche est sur du petit module , le 4 - 8 KHZ est avec 2 etoile et le 17 - 19 KHZ avec 4 etoiles , moi le probleme c est que j ai du petits modules sur sol tres tres minerilise alors 17 19 KHZ OU 4 8 KHZ mais le 4 - 8 KHZ est beaucoup moins bon que le 17- 19 KHZ , alors ??? MERCI
JE VOUDRAIS DIRE AUSSI , en plus en forêt , en sachant que la c est le 4 8 KHZ qui passe le mieux : 4 etoiles ; et non pas le 17 19 KHZ : 1 etoile merci
romain tu ecoutes trop ton revendeur.Le gold sera superieur au conquerent sur petits modules mais aussi sur modules plus gros car il est bien plus puissant.Toutefois les 2 frequences sont proches et leur types de recherche semblables bien que le gold power soit plus polyvalent et il aurait mieux valu te conseiller un basse frequence de plus un appareil puissant sera performant en foret mais en regle generale un haute frequence s en sort mieux sur zone tres ferreuse qu un basse frequence que ce soit en foret ou pas.Le basse fréquence sera plus a l aise en milieu moins ferreux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Il n'y aurait pas quelq'un qui vendrer un deleon
Merci
A+
Mon blog : http://espacecarat.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false; .
"Celui qui avale une noix de coco , fait confiance a son anus ".
salut,
le silver est un peu leger en terme de puissance a mon gout mais te permettra si tu ne fait que du champ ou des pres de trouver de belle chose en surface,de toute façon la plupart des monnaies trouvé sont a environ 15 cm donc.....et si tu souhaite continué par la suite regarde sur le post que j'ai fait sur les meilleur detecteur pour chaque situation
bonne detection
C'est un bon choix pour débuter d'autant que c'est un appareil pas trop cher. C''est vrai qu'il est un peu léger niveau puissance mais sa discri est excellente.Fais toi la main avec cet appareil après tu pourras passer à quelque chose de plus puissant et te proposant plus de réglages.
on donne trop souvent trop d'importance à la puissance
en fait c'est à la plage que la puissance est importante ,apres dans les champs d'autres éléments sont plus important dont ceux que site celtic