Non, franchement, je me demande comment certain d'entre vous faites d'aussi belles récoltes de pièces (à part le point commun du Deus je ne vois pas ..)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jehovah a écrit :Sacré moisson!Tu y as passé combien de temps pour faire tout ça ? Est ce que c'est grâce à l'objet indispensable de pruprune ?
Non, franchement, je me demande comment certain d'entre vous faites d'aussi belles récoltes de pièces (à part le point commun du Deus je ne vois pas ..)
nito44 a écrit :Une jolie carte !!!Jehovah a écrit :Sacré moisson!Tu y as passé combien de temps pour faire tout ça ? Est ce que c'est grâce à l'objet indispensable de pruprune ?
Non, franchement, je me demande comment certain d'entre vous faites d'aussi belles récoltes de pièces (à part le point commun du Deus je ne vois pas ..)un bon 5 heures de detect... Je peux savoir qu'est ce que l'objet de pruprune?
Jehovah a écrit :nito44 a écrit :Une jolie carte !!!Jehovah a écrit :Sacré moisson!Tu y as passé combien de temps pour faire tout ça ? Est ce que c'est grâce à l'objet indispensable de pruprune ?
Non, franchement, je me demande comment certain d'entre vous faites d'aussi belles récoltes de pièces (à part le point commun du Deus je ne vois pas ..)un bon 5 heures de detect... Je peux savoir qu'est ce que l'objet de pruprune?