Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipiers dans le 25 ou le 90

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#677151  par alex25

Salut à tous,

Je suis sur Aundincourt, à côté de Montbéliard. Si quelqu'un veut faire une sortie dans le Doubs ou le Territoire de Belfort, pas de soucis, c'est avec plaisir.
Je sors surtout le week end, le samedi matin pour les grosses sorties.

A plus

Alex25
 #678777  par fred-du70

Salut je suis à 10 km de belfort. Si sa te dit on peut se faire une sortie ?
 #681767  par Trident25

Hello,
Je suis sur Pont-de-Roide donc pas loin non plus.
Je détecte depuis 6 mois avec un Gold Maxx Power et je sors habituellement le samedi matin...
A bientôt peut être !
 #753422  par dobby70

Hey ! moi je vais être en appartement à Montbeliard et je recherche un ou plusieurs coequipiers ! n'hésitez pas à me MP !
 #753432  par guernesey

Vou avez une région :super: beauté et paysages exceptionnel , de belfort a delle de grandvillars a nommay pontarlier saint dizier l eveque ( au val)ou habitait jadis mon tendre et regreté grand pére etc...........je pense faire un tour chez vous dans quelques temps histoires de voir ma famille :amen:et pourquoi pas a l occasion faire votre connaissance , avec une bonne friture de carpe , ou une bonne choucroute du coté d allenjoie :alcool1:
 #829917  par aceman1

bonjour a tous, moi je suis de Belfort contacte moi si tu veux faire une sortie se wk ou plus tard A+
 #830317  par issmar70

bonjour, je suis dispo pour une sortie détection, je suis de champagney 70 ( entre belfort et lure )
 #884609  par christophe du 90

slt dispo pour sortie detection je debute j avoue mais j ai de bon plan avec des proprio de bon coin contactez moi sur facebook christophe paoli petite blonde en photo ma fille pour vous repéré bonne journee ++
 #885542  par fredo35

bonjour tout le monde je suis de beaucourt j ai un deus et je cherche aussi des équipiers pour détecter !! vous pouvez me contacte sur Facebook avec plaisir pseudo so dior
 #885562  par MaX_du70

salut Fredo35, contact gioko il va passé sur Beaucoup à la mi aout et il cherche quelqu'un a détecter.