Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Finalement le Deus lite 1!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#677321  par xxXSEVERINXxx

Bonjour à tous,

il y a une semaine j'ai demander sur le forum se que je pouvais acheter comme détecteur avec 800,
et finalement je peut mettre un peu plus donc j'ai choisi le deus lite 1.

Pouvez-vous s'il vous plait me donner des conseilles et réglages sur le deus svp.

merci.
 #677331  par argentonmagus

Bonjour

Un peu plus de 800 € ? il y a plein de vente de deus complet proche de 1000 € sur le le B.. C..., et souvent achetés très récemment.

Pour les réglages voir les posts de XPdeusfan.

Magus.
 #677332  par Eric63

Ben déja tu as une super notice digne de ce nom, qui t'apporteras les bases, ensuite tu as des programmes d'usines qui pourront couvrir un max de situation.
T'as plus qu'a creuser, et eduquer tes oreilles.........
 #677335  par BioDetecteur

Pendant les 6 premiers mois, tu restes sur les programmes usine Deus Fast ou Basic 1 et tu te fais à la machine.
Il te faut bien comprendre le DEUS avant de toucher aux réglages avancés. Ces deux programmes sont déjà très performants et à vouloir toucher dans les réglages tu risques juste de faire l'inverse de ce que tu veux.
Bref, reste simple, fais toi la main aux programmes usines, les réglages avancé ne sont là que pour améliorer tes recherches en fonction du terrain...
:hello:
 #677341  par Eric63

Dès que tu auras pris un peu plus l'habitude, tu pourras (par rapport aux programmes d'usines) chercher a augmenter la sensibilité (de quelques points...) et peut etre revoir ton ground (en fonction de ton sol).....pour ma part sur ces deux points, j'ai vue une net différence