Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 Eme Sortie GOLD Maxx Power => Fred74

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#61767  par Fred74

Bonjour voila alors la fin de semaine à été longue... !!

wolverine m'appelle me demande si je veut detecter vendredi soir...

... je lui répond je sais pas.... il faut que je passe mon Code etc.. :grr: :grr:

Puis... voila que avec une belle 1ere sortie avec le GMP je me dit .. Hey Dit donc fred ... faut que tu aille detecter :mrgreen: :mrgreen:

et la au boulot je reçoi un message d'eclipse74 sortie ce soir en suisse du coter de Nyon , gland ..

et Je dit nan jreste par chez moi sa fais loin et je finis le Boulot vers 18h15 Donc.. :-/ puis en plus gemini68 etait la venais de 1h00 de route .. (- moi aussi j'avais 1h00 de route )

Donc ducoup ils sont aller detecter WOLverine , Gemini68 et eclipse74 ..

et je suis aller me faire un petit champs vers chez moi accompagner de mon père.

... resultat .....

Fred = 1 romaine
= 1 objet en bronze à ID
= 1 sorte de gland bizard en bronze avec 1 tig en fer.
= 2 piece (- bon pour 1 franc et 1 centime 1975
= 1 belle boucle .

Sensation du Gold maxx power... => Cette Appareil est vraiment vraiment Super. les Ferreux coupe NEttement l'adx250 est moin developper et sa se voit. car on arrive à chopper des ferreux.

Mais avec le gold on en chop .. 1 par sortie disonS.

Puis par contre Je creuse pamal.. mais que des bonnes cibles , PLomb , bronze , alu , cuivre ( ben oui c'est des Bonnes cibles ... si on les attraperais pas on choperais pas de Monnaie :super: :super: :super:

Vive XP.. et Vraiment Vive le gold maxx POWer. !! :super: :super:
romaine.1.JPG
piece.JPG
bronz.1.JPG
bronze.2.JPG
boucle.1.JPG