perceval a écrit :si si ..connu et reconnu 
Merci camarade
Pour les autres , je vous invite à parcourir ses pages , vous y trouverez certainement des informations et vous pourrez vous rendre compte de la somme de travail que représente la tenue et la mise à jour de ce site , pourtant c'est le travail d'un homme seul qui a décidé de ne pas baissé les bras et c'est attaché à contrer systématiquement la faction d'en face !! Impressionnant , non
Je ne pense pas que parmi tous les intervenants du post "interdiction" , un seul ait fait autant que lui , je ne me souviens plus qui a parlé d'une table ronde sur Toulouse , il a pris contact avec les organisateurs mais curieusement sa présence n'est pas souhaitée
Bref , le webmaster du site detect+ s'appelle Max Derouen et c'est aussi accessoirement le président de l'ANDL
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ne vous méprenez pas sur mes intentions , je ne joue pas les sergents recruteurs , çà n'est pas le but de ma démarche , j'aimerais vous faire comprendre que l'on ne peut pas gagner sans
vous les prospecteurs et si votre étiquette c'est D.net pas de soucis , nous avons besoin de tous , ADUDM,FNUDEM,*******,FEP,ANTERAK et tous les forums existants , chacun peut garder son identité car notre objectif est le même , voilà ce qu'il ne faut pas perdre de vue !!
S'il vous plait arrêtez de faire le procés de untel ou de tel association , il faut placer le débat un stade au-dessus si vous voulez réussir , pour ma part j'ai arrêté la détection et je continue le combat car j'ai encore des amis qui la pratique et j'estime que cette cause est juste (c'est mon côté zorro

)
Essayons de montrer un peu plus d'unité face à l'adversité et vous verrez que nous pouvons , ensemble , obtenir des résultats!!
Bien à vous
Pat