Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
et si je change de detecteur
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous ,j ai envie de changer mon détecteur
j ai le euro ace et je ne sais pas quel différence entre at gold et le gold bug de chez fischer lequel dans d entre les deux me conseiller vous merci
Je pencherais plutot pour le gold bug Fisher mais là tu passes sur du HF que ce soit avec le GB ou AT gold
Te fie pas trop au nom
Si tu aimes Garrett tu as aussi l'AT pro que j'ai trouvé pas mal sur le terrain
Je prendrai le temps de t'expliquer le décalage de discri mais c'est une très bonne bécane, rien à jeter dessus.
En plus d'être bien fait il est super beau.
Faut que je retrouve pour expliquer correctement mais il y a une sorte de double discri à décalage sur le GoldBug, tu peux croiser deux ranges en gros.
Ouaip, je retrouve ça pour en parler clairement parce que là c'est flou Tout ce que je me rapelle c'est que ça m a fait tilt et que je trouve que c'est de la bombe, comme la double discri sur le Tejon, certains aiment, d'autres non.