Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et si je change de detecteur

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#679342  par laffont

bonjour a tous ,j ai envie de changer mon détecteur
j ai le euro ace et je ne sais pas quel différence entre at gold et le gold bug de chez fischer lequel dans d entre les deux me conseiller vous merci
 #679371  par perceval

Je pencherais plutot pour le gold bug Fisher mais là tu passes sur du HF que ce soit avec le GB ou AT gold
Te fie pas trop au nom :mrgreen:
Si tu aimes Garrett tu as aussi l'AT pro que j'ai trouvé pas mal sur le terrain
 #679489  par tontongaston

bonjour a tous
pour moi (et perso) sans hesitation...le Gold Bug
 #679602  par mario2.

idem pour moi
le gold bug
tres leger peut faire plage te terre :ghee: :alcool1:
 #680484  par gallo romain

Fisher sans l'ombre d'un prout :ghee:
 #680493  par lecranemillenaire

moi aussi goldbug :super: :super: :super: mais je pense pas avoir le temps de l acheter avec ce qui arrive :mdr3: :mdr3: alors dépêche toi et paye en liquide :siffle: :siffle:
 #680494  par kappa18

:hehe: oui une bonne bière fisher !!! sans hésitation !!! :jesors:
 #680512  par nito44

lecranemillenaire a écrit :moi aussi goldbug :super: :super: :super: mais je pense pas avoir le temps de l acheter avec ce qui arrive :mdr3: :mdr3: alors dépêche toi et paye en liquide :siffle: :siffle:
+1 :hehe: :hehe: :hehe:
 #680616  par laffont

alors a la bonne votre ,partis pour le fischer merci pour vos avis :frime1:
 #680621  par BioDetecteur

Je prendrai le temps de t'expliquer le décalage de discri mais c'est une très bonne bécane, rien à jeter dessus.
En plus d'être bien fait il est super beau. :hello:
 #680702  par BioDetecteur

Faut que je retrouve pour expliquer correctement mais il y a une sorte de double discri à décalage sur le GoldBug, tu peux croiser deux ranges en gros.
 #680753  par kappa18

8/ jamais entendu parler de ça ! dis nous en plus Bio ! :hello:
 #680779  par BioDetecteur

Ouaip, je retrouve ça pour en parler clairement parce que là c'est flou :) Tout ce que je me rapelle c'est que ça m a fait tilt et que je trouve que c'est de la bombe, comme la double discri sur le Tejon, certains aiment, d'autres non.