Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MENAGE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#680567  par Gilouvtt

salut à tous....

Comme l'indique le titre....je vais faire un peu de ménage avec certains "posts".....histoire de retrouver un peu de sérénité sur le fofo.....ça fait quelques jours(depuis l'annonce de l'interdiction..) que certains s'en donnent à cœur joie avec des commentaires plus ou moins utiles ....qui donnent une image assez "brouillon"(c'est le moins qu'on puisse dire) de notre communauté....
Si c'est avec ce genre d'organisation que vous comptez gagner de la crédibilité et bien c'est mal barré :-/ ....
Donc je vais mettre en "suspend" quelques posts en attendant le retour de rococo...qui, à sa rentrée créera un forum dédicacé à cette cause et évitera les débordements publics...
 #680569  par Teletub

:super: Sage décision car parfois on se croit revenu dans une cour d'école maternelle!!!

Et franchement on a pas besoin de ça actuellement car certains doivent bien se bidonner en lisant certains posts!

Alors que justement il faut être calme et posé pour réfléchir de manière sereine!

J'approuve complètement, merci!
Dernière modification par Teletub le 25 févr. 2013, 19:15, modifié 2 fois.
 #680570  par marc81

Tu as tout a fait raison giloutt désolé :jesors:
Marc
 #680575  par kappa18

:hehe: comme tous les ans ce post revient en boucle !!! c'est un peu comme le carnaval !!! ou même le cirque qui repasse chaque année dans les villes !!!... oui c'est ça un cirque ! le mot convient bien !...
:jesors:
 #680585  par dipfinder3x

........je savai pas que gilvoutt s"écrivait MR PROPRE !! :ange:
 #680588  par lecache

kappa18 a écrit ::hehe: comme tous les ans ce post revient en boucle !!! c'est un peu comme le carnaval !!! ou même le cirque qui repasse chaque année dans les villes !!!... oui c'est ça un cirque ! le mot convient bien !...
:cote: oui pi fo léssé les chef pencé et cosé a notte plasse seus qui savte te tou parcqe ben nou con
cé pa y nou dirote d'signe en bas dchel ffeulle chomen vnu y socup eu tou chte di :snif: :pleur4:
 #680637  par cyroul49

:frime1:
 #680655  par LAZELEGUES

lecache a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: comme tous les ans ce post revient en boucle !!! c'est un peu comme le carnaval !!! ou même le cirque qui repasse chaque année dans les villes !!!... oui c'est ça un cirque ! le mot convient bien !...
:cote: oui pi fo léssé les chef pencé et cosé a notte plasse seus qui savte te tou parcqe ben nou con
cé pa y nou dirote d'signe en bas dchel ffeulle chomen vnu y socup eu tou chte di :snif: :pleur4:
euh... lecache... en ce moment tu m etonne...
 #680656  par BioDetecteur

:hehe: :hehe: :hehe:
 #680674  par Teletub

LAZELEGUES a écrit :
euh... lecache... en ce moment tu m etonne...
Je soupçonne Lecache d'être possédé actuellement par l'esprit d'un "zappatiste", ce sont des symptômes caractéristiques! ::d

Esprit "zappatiste", sors de ce corps!!! :]
 #680718  par dewe

oui peut etre...........

Mais dans le lot il y avait des posts avec idées de qualités..............dommages
 #680724  par Gilouvtt

dewe a écrit :oui peut etre...........

Mais dans le lot il y avait des posts avec idées de qualités..............dommages
salut
lis bien ce que j'ai ecrit......."en suspend"....j'ai pas dit supprimé.... ;)
 #680742  par dewe

gilouvtt a écrit :
dewe a écrit :oui peut etre...........

salut
lis bien ce que j'ai ecrit......."en suspend"....j'ai pas dit supprimé.... ;)

ok mais il faut écrire en suspens et non en suspend car:

-un point en suspens: remis à plus tard,accorder un délai :hello: :hello: :hello: :hello:
 #680749  par embrouille

qu'est ce qu'un dieu ou un demi dieu? sommes nous sur l'Olympe?
certains demi dieux veulent ' ils remplacer Dieu?
Dieu veut 'il remplacer ZEUS.
amicalement, mais je regrette parfois la réaction de certains Dieux.
En tout cas Forum super éducatif,Je comprends le travail des Modérateurs et j'admire l'investissement des experts.
 #680755  par Gilouvtt

dewe a écrit : ok mais il faut écrire en suspens et non en suspend car:
-un point en suspens: remis à plus tard,accorder un délai :hello: :hello: :hello: :hello:
.... j'en suis tout suspendu..... ;)
 #680802  par kanar

:cote: Avec un torchon jaune comme ça ?...
 #680809  par deus33

gilouvtt a écrit :
dewe a écrit : ok mais il faut écrire en suspens et non en suspend car:
.... j'en suis tout suspendu..... ;)
:mdr3:
 #680821  par annibal 60

:perv: le fameux ménage du printemps :gene:
 #680845  par veedol1959

annibal 60 a écrit ::perv: le fameux ménage du printemps :gene:
nettoyage de printemps ..nettoyage de printemps ..au lieu de jacasser ..tu ferais mieux de passer sur l'autre chaîne .. HHHa si si..une nouvelle Ménagère :coeur: active et disponible .. en case trombinoscope 8| ..Hé Alors je ne te dis Pas :inlove: ..Hou là là..j'en connais un qui va encore frétiller :ghee:
 #680848  par veedol1959

HHHou j'espère que vous n'allez pas supprimer ma Prose :-/ .. ma Bible :] ..mes.. mes thèses :-/ ..mon doctorat :-| ...Hé hé :mrgreen: ...
 #680850  par l ibére

8| la récré est terminé :pleur3: :happy1:
 #680860  par gropapa

cé pa y nou dirote d'signe en bas dchel ffeulle chomen vnu y socup eu tou chte di :snif: :pleur4:[/quote]

Traduction????? 8/
 #680874  par l ibére

gropapa a écrit ::cote: oui pi fo léssé les chef pencé et cosé a notte plasse seus qui savte te tou parcqe ben nou con

Traduction????? 8/[/quote]

:happy1: ché nin miiiiiiiiii :happy1:
 #680879  par lecache

l ibére a écrit :
gropapa a écrit ::cote: oui pi fo léssé les chef pencé et cosé a notte plasse seus qui savte te tou parcqe ben nou con

Traduction????? 8/
:happy1: ché nin miiiiiiiiii :happy1:[/quote]
:) bon OK hier j'étais un peu énervé désolé :rouge: mais aujourd'hui COOL COOL :) :) un bonjour à tous :hello: et vivement que les sujets soit ouverts
 #680883  par lilineb45

l'égalité des sexes à du bon :) je vois que les hommes font le ménage aussi maintenant :hehe: :siffle:
 #680901  par marc81

lilineb45 a écrit :l'égalité des sexes à du bon :) je vois que les hommes font le ménage aussi maintenant :hehe: :siffle:
:mdr1: c'est vrais l'égalité des sexes a du bon mais vous ne l'aurais jamais aussi long que nous :mrgreen: :mrgreen:
 #680944  par marc81

lecache a écrit :
l ibére a écrit :

Traduction????? 8/
:happy1: ché nin miiiiiiiiii :happy1:
:) bon OK hier j'étais un peu énervé désolé :rouge: mais aujourd'hui COOL COOL :) :) un bonjour à tous :hello: et vivement que les sujets soit ouverts[/quote]
Ha c'est toi qui a mis la pagaille :mdr1: :mdr1: houf je croyais que cétait moi :ange: :ange:
 #680951  par 13Au

gilouvtt a écrit :salut à tous....

Comme l'indique le titre....je vais faire un peu de ménage avec certains "posts".....histoire de retrouver un peu de sérénité sur le fofo.....ça fait quelques jours(depuis l'annonce de l'interdiction..) que certains s'en donnent à cœur joie avec des commentaires plus ou moins utiles ....qui donnent une image assez "brouillon"(c'est le moins qu'on puisse dire) de notre communauté....
Si c'est avec ce genre d'organisation que vous comptez gagner de la crédibilité et bien c'est mal barré :-/ ....
Donc je vais mettre en "suspend" quelques posts en attendant le retour de rococo...qui, à sa rentrée créera un forum dédicacé à cette cause et évitera les débordements publics...
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Rien de pire que cet image irréfléchie que l'on donne sur les fora.
Re-centrons nous, sérieusement, sur le principal.

Max
Président de l'ANDL
 #680956  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit ::perv: le fameux ménage du printemps :gene:
nettoyage de printemps ..nettoyage de printemps ..au lieu de jacasser ..tu ferais mieux de passer sur l'autre chaîne .. HHHa si si..une nouvelle Ménagère :coeur: active et disponible .. en case trombinoscope 8| ..Hé Alors je ne te dis Pas :inlove: ..Hou là là..j'en connais un qui va encore frétiller :ghee:
oui j ai vue ....jolie brin de fille :coeur: :rouge:
 #680993  par lecache

:) super le poste est réactivé ::d