Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#680816  par pipouille

Image Image
Pour ma première sortir direction 3 monnaies c'est peut être peu a vos yeux mai pour moi c'est énorme !!! mon premier trésor !!!
 #680817  par Caracalla

C'est très bien oui pour une première avec une blanche en plus, j'ai pas fait mieux lors de de ma première sortie :super:
 #680818  par romgoss

C'est motivant si j'avais pu faire ceci lors de ma première ! :hehe:
Dernière modification par romgoss le 26 févr. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
 #680819  par annibal 60

jolie pour une première :super:
 #680849  par pipouille

Merci et oui c 'est super motivant bon je ne vous cache pas que j'ai fait que des pièces (grelot, balle et clou, gond de volet etc...) on compléter mon trésor du jour !!!
 #680852  par niglo25

Pas mal du tout pour une premiere et bonne continuation :hello: :hello:
 #680891  par lecache

:) sympa pour une première sortie :) moi je me souvient plus :pleur4: déjà 45 ans :snif:
 #680913  par FRANCKY 44

:super: :super: pour une premiere
 #681023  par courtiux

une premiere tres encourageante avec deja ta premiere blanche bravo :super:
 #681065  par pschit46

Une blanche pour ta 1ere sortie ! :super:
Bravo à toi et bonne continuation
@+
 #681080  par Pareau

avec un ace 150 je du mal a y croire
 #681119  par marc81

colnago a écrit :avec un ace 150 je du mal a y croire
pourquoi?? j'ai un gmaxII et un ace 150 de temps en temps je prend l'ace ..
 #681148  par stef68

Tres tres belle sortie :super: , et ma plus belle monnaie a été trouvée avec un ace 150.
 #681155  par salvador331

jolie pour une premier moi moi ^premier était médiocre :super: :super: :super:
 #681184  par seb50

bon debut !!!! bravo !! :super: :super:
 #681195  par pipouille

Merci a tous et j imagine que la prochaine fois va ne sera peut être pas la même mais faut y croire d’ailleurs j'y retourne samedi dans ce bois .Il me tarde !!!Et pour les gens qui me crois pas comme Conalgo commencer pas sa ne donne pas envie de poster pour les nouveaux !!! c'est peut être la jalousie qui te fait parler parce que je trouve une blanche avec un détecteur a 150 balles et que toi tu n'y arrive pas avec un a 1500 , sache que cela s'appel la chance et non se n'est pas grâce au détecteur !!!! Merci encore.
 #681207  par MisterX

Une très jolie sortie,bravo. :super:
 #681212  par Jehovah

Franchement je n'ai pas pu m'empêcher de penser, en voyant l'alliance sur ta mains= et cette monnaie en argent pour ta première sortie, que tu as une vaine de coc..
...La détection a le désavantage de laisser madame toute seule de longues heure durant ! Méfie toi veinard ! :diable: :diable: :mdr1:
Dernière modification par Jehovah le 26 févr. 2013, 22:24, modifié 1 fois.
 #681215  par JULCROS

:super: :super:
 #681222  par pipouille

mdr Jéhovah si tu savais j'ai une autre passion qui me prend du temps la pêche au carnassier mais pour la détection ça la dérange pas de venir !!!