Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Difference entre le tesoro lobo et le lobo supertraq

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682043  par jerbox

bonsoir a tous

une question aux connaisseurs quelle est la différence entre un tesoro lobo et un lobo supertraq ?
en fait je doit acheter un lobo ( non supertraq ) et j aimerais savoir la différence et savoir si quel qu un l a déjà eu en main .
merci pour vos réponses
jerbox
 #682088  par kappa18

si si le lobo tout court existe la fréquence n'est pas la même je crois! et il est plus ancien que le lobo supertraq !
 #682093  par kappa18

:) le lobo original est un 20 khz !
 #682097  par REGIS

kappa18 a écrit ::) le lobo original est un 20 khz !

Avec effet de sol en facade si je ne m abuse ............y en a u n qui tourne sur ebay uk .........si t as le choix prend un LST car plus facile a manier .........le lobo tout cours c est pour ZE puriste

REGIS(UK)
 #682101  par thitou

Bonjour
le tesoro lobo est un 20 KHZ ideal pour les petites monnaies et l'or surtout pour faire les labours
attention au disque car il est introuvable car different du redoutable :super:
 #682103  par kappa18

:super: exacte Régis avec réglage des effets de sol en façade !
 #682106  par kappa18

:0 voilà c'est ça le hic ! trouver un disque de remplacement au cas ou ! qu'avec le lobo supertraq pas de souci !
 #682112  par danobole

BioDetecteur a écrit :Lobo Supertrack est le nom anglais du Redoutable. Lobo tout seul, à ma connaissance ça n'existe pas...
eh bien voilà, ça sert a ça un forum.Tu ne pourra plus jamais dire que ça n'éxiste pas. :hehe: :hehe: :hello:
Merci le fofo :rouge: :hello:
 #682116  par REGIS

thitou a écrit :Bonjour
le tesoro lobo est un 20 KHZ ideal pour les petites monnaies et l'or surtout pour faire les labours
attention au disque car il est introuvable car different du redoutable :super:
Les disques on les broches inverses c est tout il y a autant de disque que sur le redoutable

REGIS(UK)
 #682123  par REGIS

BioDetecteur a écrit :Lobo Supertrack est le nom anglais du Redoutable. Lobo tout seul, à ma connaissance ça n'existe pas...
Si si c aexistait

http://www.mytreasurespot.com/main/read ... 185,168185

Et il y a le dingo aussi pour le marche australien

http://forum.kimbucktwo.com/index.php?topic=3444.0

REGIS(UK)
 #682128  par kappa18

:ghee: trop cool voilà les photos !!! bien joué régis !
 #682129  par jerbox

merci pour vos reponses en fait il est en super etat ( neuf peu servi ) et pas cher du tout 150 euros donc
je pense le prendre .
jerbox
 #682135  par BioDetecteur

danobole a écrit :
eh bien voilà, ça sert a ça un forum.Tu ne pourra plus jamais dire que ça n'éxiste pas. :hehe: :hehe: :hello:
Merci le fofo :rouge: :hello:
Yes c'est pour ça que j' avais mis "à ma connaissance", je ne connais pas du tout cette machine :)
Je me coucherai moins bête !
:amen:
 #682160  par lefrancilien

Le LOBO original possède un réglage manuel des effets de sol pour tous les modes alors que le super track possède un réglage automatique en mode tout métal et un préréglage usine en mode discrimination.